Davide1987 Posted April 27, 2008 Author Share Posted April 27, 2008 Link to post Share on other sites
Davide1987 Posted April 27, 2008 Author Share Posted April 27, 2008 Link to post Share on other sites
sommand74 Posted April 28, 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Share Posted April 28, 2008 Très jolie ville, mais je ne connaît pas. Merci pour la visite, et très belles photos. Un avant goût pour les vacances (encore 3 mois)! Link to post Share on other sites
clem064 Posted April 28, 2008 Nay (64) Share Posted April 28, 2008 Merci pour ces belles photos! Ça fait remonter en moi plein de souvenirs! J'y ai passé une semaine il y a deux ans, avec mon ancien collège. Des paysages grandioses.. Link to post Share on other sites
judd Posted April 28, 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Share Posted April 28, 2008 Merci pour ces images ! Avec le mont Vésuve au fond, super ! PS/ as tu été sur le Vésuve ? il y a t'il encore quelques dégazages ou fumerolles ? Ju Link to post Share on other sites
metrologiste Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Ciao Davide, Ti ringraziamo per le tue photo. La cità di Napoli é davero magnifica e anche particularissima con il suo volcano pronto a esplodere. La ville de Naple en Italie est vraiment magnifique et aussi très particuliére avec son volcan ,le Vesuve, près à exploser. Approximité, il y a environ 3 millions d' Habitants... Link to post Share on other sites
Davide1987 Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 Ciao Davide, Ti ringraziamo per le tue photo. La cità di Napoli é davero magnifica e anche particularissima con il suo volcano pronto a esplodere. La ville de Naple en Italie est vraiment magnifique et aussi très particuliére avec son volcan ,le Vesuve, près à exploser. Approximité, il y a environ 3 millions d' Habitants... Ciao, puis elle était propre, il est faux ce qui disent les JOURNAUX TÉLÉVISÉS sur les ordures à Naples! Link to post Share on other sites
Recommended Posts