Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Kamasutra


tetaprime
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Racoleur le titre du topic! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais toujours des clichés incroyables de tetraprime default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pfiouu ! Je viens d'aller voir ton site Tetaprime, je suis sincèrement époustouflé ! Vraiment, bravo et merci car on y passe un excellent moment ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouu ! Je viens d'aller voir ton site Tetaprime, je suis sincèrement époustouflé ! Vraiment, bravo et merci car on y passe un excellent moment ! default_flowers.gif

merci Yann !

merci à tous, et désolé si le titre est too much, si les modos veulent changer ya pas de p, je dirais "gymnastique" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'ai eu peur en voyant le titre du topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bravo pour cette image . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Je suis déçu... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'attendais à quelque chose de plus "hard" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien entendu cette photo est encore une fois un petit bijou default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Belle photo comme d'habitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Belle partie d'escalade !

Bien vue Tetaprime' default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai vu le titre je me suis précipité sur ce topic. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belle photo de ces deux acrobates qui célèbrent comme il se doit le printemps. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Sébastien. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...