laurent528.. Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Comme je debute sur Vandage pro sans file une question il exsite un logiciel plutot en francais du même sysle que je (ou) vous utilisés ???? Bon L'anglais c'est bien beau mais bon .... mais je m"ensort tout de meme ! Ma station est placé 1220 mètres lozère voici de photos d'aujourd'hui J'ai demandé à Littoclime si ils avaient pas de logiciels en francais il ma répondu non après je suis allé sur leur site pour télécharger le logiciel du manuel de weatherlink le téléchargement ne marche pas Laurent 528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 14 avril 2008 ile de Ré Partager Posté(e) 14 avril 2008 Comme je debute sur Vandage pro sans file une question il exsite un logiciel plutot en francais du même sysle que je (ou) vous utilisés ???? Bon L'anglais c'est bien beau mais bon .... mais je m"ensort tout de meme ! Ma station est placé 1220 mètres lozère voici de photos d'aujourd'hui J'ai demandé à Littoclime si ils avaient pas de logiciels en francais il ma répondu non après je suis allé sur leur site pour télécharger le logiciel du manuel de weatherlink le téléchargement ne marche pas Laurent 528 salut il y a Weather Display qui permet de choisir la langue en ref mon site pour te faire une idée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Wswin ! -Peut piloter directement la station ou passer par weatherlink. -Logiciel en français -possibilité inombrable (personnalisation des pages ...) -forum francais spécialement dédié a ce logiciel ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Pareil que Chriss ! Wswin! Pour moi c'est LA référence! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 14 avril 2008 Toulon Partager Posté(e) 14 avril 2008 Comme je debute sur Vandage pro sans file une question il exsite un logiciel plutot en francais du même sysle que je (ou) vous utilisés ???? Bon L'anglais c'est bien beau mais bon .... mais je m"ensort tout de meme ! Ma station est placé 1220 mètres lozère voici de photos d'aujourd'hui J'ai demandé à Littoclime si ils avaient pas de logiciels en francais il ma répondu non après je suis allé sur leur site pour télécharger le logiciel du manuel de weatherlink le téléchargement ne marche pas Y'a un truc que je ne pige pas: pourquoi vouloir télecharger le manuel d'aide alors que tu le possèdes déjà sous "Help" au dessus de la barre barre d'outils de weatherlink. Perso, j'ai fait une copie du weatherlink complet sur une simple clé USB de 1 GO, puis j'ai fait un tirage papier de l'ensemble du fichier aide. C'est plus pratique, à mon sens. A quoi bon t'embêter pour une chose que tu possèdes déjà. Sache qu'aucune traduction en français n'est disponible actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Comme je debute sur Vandage pro sans file une question il exsite un logiciel plutot en francais du même sysle que je (ou) vous utilisés ???? Bon L'anglais c'est bien beau mais bon .... mais je m"ensort tout de meme ! Ma station est placé 1220 mètres lozère voici de photos d'aujourd'hui J'ai demandé à Littoclime si ils avaient pas de logiciels en francais il ma répondu non après je suis allé sur leur site pour télécharger le logiciel du manuel de weatherlink le téléchargement ne marche pas Laurent 528 Un ami m'a donné la traduction (imprimée) en français de WintherLink Sotware 4.03.Par message privé ou courriel, je peux te donner ses coordonnées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 WSWIN sans discussion trop excellent ce programme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés