arnaudschutz Posté(e) 12 avril 2008 selestat Partager Posté(e) 12 avril 2008 bonjour enfin j'ai eu ce capteur, oh surpise, elle est toute mini, je ne sais pas où mettre ce capteur, si j'ai bien compris, je dois le mettre derrière le pluviomètre.Je la branche le cable sur le "UV" de l'ISS. Et pour la configuration de la basse, dois je réinisialié en entier . merci d'avance bon week end Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 bonjour enfin j'ai eu ce capteur, oh surpise, elle est toute mini, je ne sais pas où mettre ce capteur, si j'ai bien compris, je dois le mettre derrière le pluviomètre.Je la branche le cable sur le "UV" de l'ISS. Et pour la configuration de la basse, dois je réinisialié en entier . merci d'avance bon week end Arnaud Bonjour, Il suffit dans WEATHERLINK de valider cette option dans SETUP / station config. cocher la case UV Bonne journée Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés