dudu Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 je voudrais faire tourner plusieurs logiciels meteo dans mon cas weather link weather display et wxsim j'ai utilisé vplive sur le pc de bastia impossible de le faire fonctionner pour cardo j'ai réussi jusqu'a aujourd'hui a faire tourner wethearlink et wdisplay depuis impossible de faire fonctionner wdisplay en utilisant vplive par contre wxsim et weather link marchent tous les 2 ensembles sans problèmes ma question est existe-il un autre moyen de faire tourner a la fois ces différents log autre qu'en utilisant vplive? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2008 je voudrais faire tourner plusieurs logiciels meteo dans mon cas weather link weather display et wxsim j'ai utilisé vplive sur le pc de bastia impossible de le faire fonctionner pour cardo j'ai réussi jusqu'a aujourd'hui a faire tourner wethearlink et wdisplay depuis impossible de faire fonctionner wdisplay en utilisant vplive par contre wxsim et weather link marchent tous les 2 ensembles sans problèmes ma question est existe-il un autre moyen de faire tourner a la fois ces différents log autre qu'en utilisant vplive? oooops je rectifie c'est virtual vp que j'utilise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2008 héhé ça déborde de réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2008 Dudu Pour mon cas virtualvp fonctionne correctement. Avez-vous la version complète ? ou trial ? Serge pour virtual vp j'ai la version complètepour le pc que j'ai sur Bastia je n'arrive pas a la faire marcher pour cardo ça marche avec wetaher link et ws win ça marchait avec weather display pendant un moment et la impossible de faire tourner weather display?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés