Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

8ème rencontre infoclimat en IDF


reese91
 Partager

Messages recommandés

Bon, 75AntOine17 (anciennement Antoine) arrète pas de me bassiner sur msn pour qu'on se refasse une nouvelle rencontre, mais il ose pas le proposer sur IC et me supplie de m'en charger : va savoir pourquoi, jamais je ne comprendrais les caprices de ce garcon. default_rolleyes.gif

Mais j'avoue que l'idée de revoir mes compères franciliens m'a séduite, aussi je lance la 8ème rencontre infoclimat en ile de france ! default_flowers.gif

Pour la date que diriez vous de la faire pendant les vacances qui arrivent ? Où à la rentrée si c'est trop tôt pour certains default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le lieu les débats sont ouverts default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

On manque deja a Antoine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je propose une rencontre rue de tocqueville, ou rue d'édimbourg chez une passionnée de météo default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je propose une rencontre rue de tocqueville, ou rue d'édimbourg chez une passionnée de météo default_rolleyes.gif

Une passionnée, qui donc ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Une passionnée, qui donc ?

Antoine saura t'en parler mieux que moi; Il parait même qu'elle t'aurait déja en ligne de mire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence bien le topic ! C'est pas avec ça qu'on aura des nouveaux venus. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si Antoine ne voulait pas le lancer, c'est peut-être que son statut de vétéran n'est pas connu auprès de tout le monde ...

Enfin bref, comme vous vous en doutez je suis partant mais je n'ai pas trop de vacances. A vrai dire le mieux serait plutôt en juin. Attendons d'autres propositions, vous n'êtes vraiment pas obligés de fixer la date en fonction de moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence bien le topic ! C'est pas avec ça qu'on aura des nouveaux venus. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si Antoine ne voulait pas le lancer, c'est peut-être son statut de vétéran auprès n'est pas connu de tout le monde ...

Enfin bref, comme vous vous en doutes je suis partant mais je n'ai pas trop de vacances. A vrai dire le mieux serait plutôt en juin. Attendons d'autres propositions, vous n'êtes vraiment pas obligés de fixer la date en fonction de moi.

default_laugh.png En juin ça fait dans un moment quand même, et puis il ne faudrait pas empiéter sur la rencontre Normande auquels participent potentiellement plusieurs franciliens default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

A vrai dire le mieux serait plutôt en juin.

Début septembre je trouve que c'est mieux, pas toi Arkus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début septembre je trouve que c'est mieux, pas toi Arkus ?

Non, réellement c'est Août qui serait idéal. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Redevenons sérieux, comme dirait Arkus ce ne sont pas les pitreries d'E-D-D ou de Nico 08091

qui vont attirer du monde...

Pour la date je serai partant pour le Dimanche 4 Mai 2008 dans un lieu que je laisse le soin à tout le monde de définir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Pourquoi pas, pour moi ca devrait être bon si c'est dans Paris bien sûr !

La date me semble correcte bien que juste avant la rentrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Redevenons sérieux, comme dirait Arkus ce ne sont pas les pitreries d'E-D-D ou de Nico 08091

qui vont attirer du monde...

Pour la date je serai partant pour le Dimanche 4 Mai 2008 dans un lieu que je laisse le soin à tout le monde de définir!

Pas trop mal comme d'hab, faudra voir si je peux me permettre, faudrait pas que ça empiète trop sur mes révisions de pré-rentrée... default_unsure.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah d'une spetite semaine, je rate cette rencontre (eh oui, je reviens peut-être default_laugh.png ). Mais ça vous fait plaisir que je serais pas là non? A moins que vous voulez enfin un peu de chaleur pi manquait plus qu'un petit front froid par le sud et hop les orages default_laugh.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

faudrait pas que ça empiète trop sur mes révisions de pré-rentrée... default_unsure.png

default_laugh.png on va essayer de pas gener tes revisions t'inquiètes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Pas trop mal comme d'hab, faudra voir si je peux me permettre, faudrait pas que ça empiète trop sur mes révisions de pré-rentrée... default_unsure.png

ah les fameux cahiers de vacances !

"Non Alexandre tu ne sortiras pas tant que tu n'auras pas fini ta page de math !"

"Et comme je te connais, j'ai découpé les pages de solutions à la fin !" default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et comme je te connais, j'ai découpé les pages de solutions à la fin !" default_shuriken.gif

default_laugh.png oser m'accuser d'une telle bassesse intellectuelle, quelle infamie default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Idem pour moi concernant les révisions, les études avant tout !

Rah d'une spetite semaine, je rate cette rencontre (eh oui, je reviens peut-être default_laugh.png ). Mais ça vous fait plaisir que je serais pas là non?

Quel dommage default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand monde d'intéressé on dirait...

Bon on la fait quand même cette rencontre ? Que les intéressés confirment pour que je dresse une éventuelle liste, merci bien.

Amicalement a vous,

Reese91 pour infoclimat. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pas grand monde d'intéressé on dirait...

Bon on la fait quand même cette rencontre ? Que les intéressés confirment pour que je dresse une éventuelle liste, merci bien.

Amicalement a vous,

Reese91 pour infoclimat. default_flowers.gif

Si vraiment le manque de personne se fait sentir, je veux bien déprogrammer mes révisions (malgrès qu'elles me tiennent à cœur default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour combler le manque de personne..Au pire si nous ne sommes par nombreux on peut s'organiser un repas "Rue de Tocqueville" (métro Malesherbes), je connais une bonne tablé default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh ... Nico sort les grands arguments ! C'est vrai que ça serait sympa, mais comme les beaux jours reviennent ça peut être sympa aussi de faire ça dehors.

Pour ma part je pense venir sauf s'il n'y a personne bien sûr ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

trop loin et révisions du brevet... ça sera la prochaine pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop loin et révisions du brevet... ça sera la prochaine pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

oh non default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... On aurait aimé te voir parmi nous, dommage...Bon alors les autres, manifestez vous bon sang ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

révisions du brevet...

Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Elle est bien bonne celle là ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Moi je suis partant pour une rencontre, du moment qu’il y ait peu de marche à pied à faire.

Pour le reste : c’est où vous voulez quand vous voulez…

PS : ça me fait bien rire l’excuse des révisions pour ne pas venir. Comme si une seule journée était déterminante dans l’obtention d’un examen qu'on prépare depuis un an ou deux…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...