Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

8ème rencontre infoclimat en IDF


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Début de rencontre très agréable, désolè de ne pas avoir pu rester longtemps (j'en suis désolé), mais c'est toujours sympa de revoir mes forumeurs préférés default_wub.png ...

De retour vers 19h30 sur le Parc, nous nous sommes rendus dans la demeure du jeune E.D.D ( default_flowers.gif ) durant quelques minutes puis nous avons pris la direction de notre restaurants 3 étoiles.

Le petit couple "Resse/Antoine" default_wub.png :

img-022029y7763.jpg

Antoine épanoui à l'idée de manger son Happy Meal !

img-0220411zkve.jpg

De retour chez moi vers 0h30 avec les transports en communs...

Rencontre à refaire sans problème (plus longtemps cette fois-ci pour moi), surtout avec un temps comme aujourd'hui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Poursuite de la dégustation de l'ami Nico080 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad0B01E.jpg

Sans oublier l'ami Resse ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad65861.jpg

A refaire très bientot, un peu mieux organisée pour que l'on soit plus nombreux. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop loin et révisions du brevet... ça sera la prochaine pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca se révise le brevet?? tu fais fort mont ptit jeremy.....

Que c'est mimi! Je savais pas reese que tu cherchais à te caser!

3mai2008infoclimatparcagt9.jpg

img-022029y7763.jpg

default_laugh.png :lol: default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage ce samedi 10 j'aurais pu venir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...