Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Coup de Froid en Normandie...


Messages recommandés

Ah oui mais non, là ça ne va pas être possible même pour moi. Ce qui n'était pas possible un dimanche le sera encore moins un lundi (surtout à l'heure qu'il est !). Surtout si c'est pour voir les dernières plaques de neige fondante. C'est encore plus frustrant, non merci.

C'est vrai que c'est dommage, parce que pour ma part je n'ai pas vu de vraie couche de neige cet hiver. À l'exception d'une couche d'un demi centimètre d'épaisseur de neige roulée (pendant 20minutes avant que ça fonde), mais ça ne compte pas.

j'étais au havre hier et auj, j'ai donc raté l'essentiel aussi même si j'ai eu droit à une bonne averse en pays de caux... surtt qd je vois ce qui reste auj, j'imagine tt ce qui est tombé hier après midi et cette nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis en repos demain, je vais essayer de vous mettre une grosse serie de photos assez exeptionnelles dirons nous..........

Vu que le courant ne s'est retabli que vers 11h, je me suis retrouvé au chomage technique, donc j'ai pu emmener mon photographe de père pour de nouvelles aventures default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais tout dependra de mon emploi du temps demain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

allez.......... une petite d'ici 20min pour vous faire patienter

img8307lm6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...