Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sign in to follow this  
anecdote

Chaleur ibérique

Recommended Posts

Posted

Hep le peuple, je viens la pour vous faire partager cette journee orageuse en espagne.

En effet je suis en vacances en andalousie depuis vendredi dernier et lors de la route le vendredi 9 du cote de Valence et Alicante, deux enormes boules orageuses sont passees au dessus de l'autoroute. Il pleuvait des trombes d'eau et les bouches d'egout de la ville d'alicante avaient d'ailleurs sautees.

Je n'ai pas trop le temps de vous le dire maintenant donc a mon retour vous en saurez un peu plus.

PS : il fait tres frais en espagne en ce moment du cote de l'andalousie et il pleut !lol

Posted

Location : Seltz (50km au nord de Strasbourg/112m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m)

Ca chauffe à Madrid avec 5 à 7° en général à 12h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Seulement à Madrid-Colemnar après une Tn autour de 2° ce matin.

Posted

Hep le peuple, je viens la pour vous faire partager cette journee orageuse en espagne.

En effet je suis en vacances en andalousie depuis vendredi dernier et lors de la route le vendredi 9 du cote de Valence et Alicante, deux enormes boules orageuses sont passees au dessus de l'autoroute. Il pleuvait des trombes d'eau et les bouches d'egout de la ville d'alicante avaient d'ailleurs sautees.

Ah Alicante ma région climatique préférée default_wub.pngLes tres fortes averses sous orage sont un classique de l'arrière-pays dans ce coin, les Cb devaient etre magnifiques!

4°C à 12h à Madrid default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

hier 27°C à la frontière entre l'Allemagne et le Bénélux default_cool.png

default_stuart.gif