pim82 Posté(e) 2 avril 2008 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour, Attention au telechargement de wdisplay live, j'ai trouve 3 malwares en analysant les fichiers Prudence! Cordialement Pim82 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 3 avril 2008 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2008 Bonjour, Avez-vous téléchargé directement sur le site ? Si oui, avec quelle logiciel avez-vous fait le scan. Merci Serge Bonjour Serge, J'ai telecharger sur le lien q'une personne avait citee sur ce forum, ce lien etait en Anglais, et me semble etre le bon site. Le logiciel ayant detecte les trois malwares est Ad Aware. Cordialement Pim82 ps le lien: http://www.weather-display.com/order.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Bonjour, J'utilise depuis quelques temps déjà Weather Display Live, et sans souci apparent, ni de malwares, spyware ou autre virus rencontrés. Je viens à l'instant de refaire un scan complet, avec kaspersky 7 à jour, et ad-aware 2007 à jour également. Rien n'a été trouvé. Peux-tu refaire le scan et nous poster des captures d'écrans stp ? Merci d'avance pour les détails indispensables dans ce genre d'annonce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Bonjour, J'utilise depuis quelques temps déjà Weather Display Live, et sans souci apparent, ni de malwares, spyware ou autre virus rencontrés. Je viens à l'instant de refaire un scan complet, avec kaspersky 7 à jour, et ad-aware 2007 à jour également. Rien n'a été trouvé. Peux-tu refaire le scan et nous poster des captures d'écrans stp ? Merci d'avance pour les détails indispensables dans ce genre d'annonce ! j'en profitej'ai installé wdisplay pas de problème j'arrive a le mettre sur le net par contre je n'arrive pas a afficher wdlive un petit coup de main serait le bien venu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 j'en profite j'ai installé wdisplay pas de problème j'arrive a le mettre sur le net par contre je n'arrive pas a afficher wdlive un petit coup de main serait le bien venu Salut ! Comme c'est un peu hors du sujet, tu peux créer un autre topic avec ton souci ? J'y participerai volontiers, et ça permettra de garder de la clarté ici :-) Si l'anglais ne te fais pas peur, je t'invite aussi à parcourir ce forum http://www.weather-watch.com/smf/index.php/board,26.0.html Et ici pour des configurations et des exemples : http://www.weather-watch.com/smf/index.php/board,28.0.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés