Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre dans un camping (sud charente)


Cyclonus
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Bon je vous explique vite fait la situation.

Mon père est le patron d'un bar qui borde la rivière, la Dronne à Aubeterre (sur Dronne), certains ont pu voir le bar comme toph 17 , sam 49 et meteoman ...et il y a de fortes chances qu'il passe gérant du camping cette année.Il sera donc assez faisable pour moi d'organiser une rencontre la bas.Nous reparlerons des tarifs plus tard au vu des differents interessés.

A noter que je me trouve en sud charente limite dordogne et que dans ce coin les chasses sont souvent fructueuses ! Pensez y ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'idée ne m'a effleurée que ce soir, c'est pour cela que pour l'instant au niveau de l'organisation c'est pas ça, il est quand même intéressant de savoir qui cela pourrait intéresser, sachant que le meilleur crénot, je sais ce n'est pas le meilleur mais on est quand même là bas pour bosser serait le dernier ou l'avant dernier week-end d'août.

Voilà je vous tiens au courant de l'évolution, sachant que la rencontre n'est pas fixée est pas non plus sur ... en tout cas mon père est tout à fait d'accord ce qui est déjà une bonne chose.

Je crée ce topic uniquement dans le but de savoir le nombre d'interessés pour cette rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila merci .

Vincent Castagna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a parler hier avec cyclonus et je trouve cette idée vraiment interessante!Je connais parfaitement ce camping et la region et ca pourrai etre geniale de faire une rencontre la bas.

On attend vos avis et réactions! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous pourrons plus tard discuter des tarifs et du nombre de jours que comptera cette rencontre ainsi que les dates a fixer etc... suivant le nombre d'interessé.

Sam49 et meteoman sont venu a ce camping avec moi l'été dernier et pourrons confirmer que c'est un endroit sympas pour s'y retrouver entre passionnés surtout si la météo nous favorise.(tres beaux orages l'été la bas!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut henri.

Ben une rencontre la bas en situ orageuse ca serait bien mais faudra tomber dessus a ce moment la. default_mellow.png Et tu sais comme moi qu'on ne pourra pas prevoir longtemps a l'avance une situ orageuse et encore moins les localisations.

Dans un premier temps ca serai une rencontre penarde dans le camping avec la riviere qui le traverse et ou on peu ce baigner.Donc discussion meteo autour d'un barbecue,balade dans le coin etc... puis chasse en groupe si le temps est avec nous.Quand ca s'y met la bas ca ne fait pas semblant mais encore faudra t il que les ingredients soit la a cette periode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu d'interessés en effet ...

C'est la période qui ne doit pas convenir default_laugh.png

Bon quoi alors ca vous plait pas de camper ? je vous promet qu'il n'y a ni gros moustiques ni mygales ni lions ... c'est paisible comme tout sauf jour d'orage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Intéressé si suffisamment de monde, fin août me convient pour ma part. Il faut motiver le reste de la troupe... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Salut Cyclonus, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis très intéressé pour ma part mais ce sera selon mes disponibilités, qui demeurent inconnues pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyclonus, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis très intéressé pour ma part mais ce sera selon mes disponibilités, qui demeurent inconnues pour le moment.

Salut Brice,

Merci pour ta réponse, tu es un "habitué" de toute façon toi ^^

C'est pour cela que je poste maintenant, niveau disponibilité je sais que fin août c'est pas le tip top default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Et j'ai oublié, le camping c'est celui qui est au bord de la dronne ou il y a un point d'eau?? Je demance car j'y suis allé il y a quelques année et j'en est de vagues souvenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié, le camping c'est celui qui est au bord de la dronne ou il y a un point d'eau?? Je demance car j'y suis allé il y a quelques année et j'en est de vagues souvenir.

C'est celui là en effet, la Dronne qui est la rivières passe devant le camping avec donc la plage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Pour la période c'est vers fin aôut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...