Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ma premiere photo d'étoile


stephane
 Partager

Messages recommandés

petit retour à la campagne ce soir direction Orléans pas le choix des gars jouaient au tennis à 22h sur mon terrain de chasse de nuit... default_dry.png

voilà le résultat

rad8F9C7.jpg

Oui la c'est sur qu'il n'en faut pas trop de lumière default_laugh.png , difficile de trouver le bon coin. Il en faut un petit peu mais pas trop... Enfin dès qu'elle est parfaite c'est cool.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Voici ma petite contribution! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad5A181.jpg

rad833D8.jpg

rad570EC.jpg

radA21B9.jpg

rad50C8E.jpg

Grande ours en mouvement!

radB179E.jpg

Essai avec le nouveau D300! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

radA28C1.jpg

radBE3B9.jpg

Bonne nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Merci ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'iso, 100 à toutes sauf aux deux dernières (prises avec le D300) avec un iso 200.

Ces photos ont été prises différents soir. Je ne peux pas te dire l'heure exacte parce que certaine date un peu! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais les deux dernière ont été prises vers 22h30 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos Clem default_wub.png , dire que je ne peux pas monter à plus de 60sec de pose default_dry.png .

Et pour celui qui ne trouve pas l'étoile polaire, il faut vraiment qu'il aille dormir un coup default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos sur ce topic, en particulier celle de clem064

oui Cyclone30, autour de chartres c'est la campagne ! mais étant assez jeune (15 ans) je ne peux point sortir le soir a 22h00 ^^, surtout qu'il faut que j'aille a 2km au moins pour avoir la campagne absolut !

nogent-le-phaye c'est la campagne la plus proche situer à environ 2 km de chez moi ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

voilà ! @+

2km, pour tes photos de jour tu y est a ton point d'observation en 10 minutes, juste a titre de comparaison moi si je veux un point dégagé de tout coté faut que je fasse 12.5 km... et minimum 5.5 km pour être dehors de la ville...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

a oui lol superbolt67 comparait à moi qui doit faire 2 km maxi ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon superbe photo clem064 ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...