Gagcbr Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Bonjour tout est dans le titre Comment avez vous rentré la sonde de la ws3600 dans l'abri davis 7714? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Bonjour tout est dans le titre Comment avez vous rentré la sonde de la ws3600 dans l'abri davis 7714? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de vos réponses... Bonjour, Tu as la réponse dans le sujet suivant : /index.php?showtopic=25638&hl=7714'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...638&hl=7714 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 30 mars 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 30 mars 2008 Salut, C'est une opération que j'ai fait hier... J'ai une WS3650 IT+. La carte de la sonde semble ne pas être la même que celle de ol_bugs ! Il faut ouvrir la sonde délicatement, les deux parties plastiques étant colées. Pour ma part, j'ai conservé la partie plastique du compartiment pour les piles et j'ai découpé la partie plastique qui recouvrait la carte pour la mettre à l'air libre. J'ai fait une petite encoche sur la première soucoupe évidée pour le passage du compartiment des piles, et la sonde est fixée sur les plots prévus à cet effet pile poil au centre de la chambre de l'abris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2008 Merci de vos réponses... j'ai réussi à la caler mais je crois que je vais faire comme mash et découper la partie plastique qui recouvre la carte afin de la laisser à l'air libre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés