Yannick64 Posté(e) 18 juin 2008 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 18 juin 2008 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi j'ai weather-display. Je confirme qu'il est tout à fait possible d'envoyer les données au réseau static avec WD. Après je sais pas quel paramètre il faut envoyer à IC,mais je peux m'y coller pour le réaliser .Sa me permettra de mettre ma station sur le réseau StatIC. Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Tu achétes VirtualVP,il récupére les données de ta station et les renvoit simultanement vers 4 logiciels différents par exemple Ta console-->VirtualVP------>Weatherlink ------>Weather display ------>Wswin ------>VPlive VirtualVP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 20 juin 2008 ile de Ré Partager Posté(e) 20 juin 2008 Bonsoir De même que: dans un autre ordre d'idée, j'ai achetée la licence de W. Display, mais une fois installé sur un Ordi, impossible de l'installer sur un autre, car le numéro à transmettre n'est pas le même et Brian HAMILTON, ne retransmet pas de nouveau code d'activation, alors en cas de formatage du D.D. ou échange... W Display ??? fini,ceci pour info des utilisateurs de W Display.A moins que je fasse erreur ??? salut il te suffit de sauvegarder le repertoire "wdisplay" qui est dans "C" utilise l'explorer pour faire cette manip perso je fais comme ça depuis pas mal d'année et pas de soucis de re-installation je te conseille de faire cette sauvegarde une fois par mois on sait jamais ! confirmation là : http://www.weather-watch.com/smf/index.php/topic,9234.0.html @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Bonjour, Merci pour les infos concernant Virtual VP et la sauvegarde de W.Display....c'est ce que j'ai fait lorsque je me suis aperçu de ce probléme, mais pour mon compte personnel je trouve que c'est un peu "cavalier",cette façon d'opérer, payer une licence, et ne pas pouvoir ré installer le logiciel c'est fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés