Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Assurance ISS


Dammatrix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez peut être, pour ceux qui connaissent ma station, l'ISS de ma VP2 se trouve dans le cimetière de la commune à 130 mètres de chez moi. J'ai appelé un assureur, ce dernier 'm dis qu'il ne pouvait pas assurer mon matériel car premièrement ils n'assurent pas ce type de matériel et deuxièmement il ne se situe pas dans ma propriété.

 

Après recherches dans le forum je n'ai pas trouvé de forum à ce sujet aussi, certain d'entre vous ont-ils assuré leur matériel en dehors de leur propriété ? Si oui pouvez-vous m'indiquer des assureurs qui le font ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

si tu as la chance de trouver un assureur déjà la prime va te coûter bien chère et le jour où tu auras un soucis je doute que tu sera tu rembourser 

le plus simple si tu trouves tu auras une idee du prix et met plutôt l'argent de côté et en cas de problème tu auras déjà un pécule 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponses. L'idée était effectivement de voir dans un premier temps le cout et ensuite voir si justement ça vaut le coup ou pas^^ SI c'est 50 euros par mois il est clair que ça n'aura aucun intérêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une des raisons qui m'ont poussé à faire une demande auprès de structure ayant un site d'implantation en hauteur, un collège en ce qui me concerne, car même si le risque existe toujours il est plutôt faible.

 

Concernant les assureurs, je verrais bien ce qu'en pense le mien quand je lui soumettrai la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...