sylvainmeteo Posté(e) 19 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 mars 2008 j'ai installé la nouvelle version de VWS mais il y a un problème, alors je l'installe, et tout, et a la fin de l'instalation il ne détecte pas ma station alors que je l'ai bien branché... que faire? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2008 personne peut m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 mars 2008 personne peut m'aider? Tu as essayé de brancher/débrancher le câble USB de ta station de base à ton ordinateur ?Souffles un coup au deux extrémités et peut-être que çà marchera nouveau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2008 Tu as essayé de brancher/débrancher le câble USB de ta station de base à ton ordinateur ? Souffles un coup au deux extrémités et peut-être que çà marchera nouveau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai essayé de diverses façons tout ce que je pouvais faire, rien!alors je crois savoir maintenant, c'est quand tu ouvres VWS pour la 1ère fois sur le nouvel ordi, il faut créer une station? dans Settings -> multiple station settings? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 mars 2008 j'ai essayé de diverses façons tout ce que je pouvais faire, rien! alors je crois savoir maintenant, c'est quand tu ouvres VWS pour la 1ère fois sur le nouvel ordi, il faut créer une station? dans Settings -> multiple station settings? Je sais pas car si je me souviens bien je n'ai pas eus à faire cette manip' ! Mais je n'utilise pas la même version de VWS que toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2008 Je sais pas car si je me souviens bien je n'ai pas eus à faire cette manip' ! Mais je n'utilise pas la même version de VWS que toi. en fait, j'avais oublié de reseter la base /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">mais maintenant, autre problème, VWS détecte toi et ça marche, seulement, 3 min après ça bug et l'ordi s'éteint tout seul a chaque fois que je met VWS en marche... faut trouver un moyen pour que VWS ne prend pas trop de place sur mon ordi... quelqu'un sait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés