Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vds caméra IP professionelle Linudix LW-500

amorel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends une caméra IP professionnelle.

Totalement autonome, vous la branchez sur votre réseau et y accéder via Internet.

Pour plus de détail vous trouverez sur le site du constructeur toutes les informations techniques :

Linudix LWC-500

Elle est en parfait état, livrée avec son support pied et son alimentation.

Prix 70€ + frais de port.

Cordialement.

Bonjour,

Petite précision, Cette caméra est totalement autonome (contrairement aux Webcam) et elle intègre un serveur

applicatif offrant la possibilité de visualiser ou de manager la caméra via Internet (selon le profil qui se connecte dessus).

Cdt.

Bonjour à tous,

Je vends une caméra IP professionnelle.

Totalement autonome, vous la branchez sur votre réseau et y accéder via Internet.

Pour plus de détail vous trouverez sur le site du constructeur toutes les informations techniques :

Linudix LWC-500

Elle est en parfait état, livrée avec son support pied et son alimentation.

Prix 70€ + frais de port.

Cordialement.

Salut,Je n'y connais pas grand chose dans ce genre de matériel mais il est susceptible de m'intéresser.

Quelques questions :

- Cette caméra fonctionne-t-elle comme une webcam qui serait visible sur mon site ?

- Placée à l'extérieur, ne craint-elle pas la pluie ?

- L'alimentation : secteur 230 v ou batterie autonome ?

- Si je te l'achète, accepteras-tu de m'aider à la brancher et la faire fonctionner (je ne comprends pas l'anglais) ?

A bientôt,

René

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...