Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tempête Johanna (Grande-Bretagne)


florent76
 Partager

Messages recommandés

Tempête Johanna (10 mars 2008) - Cahier photo du Daily Mail

Je vous invite à découvrir les articles et clichés du quotidien Daily Mail sur la tempête Johanna qui a frappé le sud de la Grande-Bretagne avec des vents de force 10 !

Ce cliché est un vrai chef d'oeuvre :

johanna080310waveapex11al2.jpg

Article et photos de la tempête

Cahier photos sur Johanna

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bon, au moins on est sûr que les bouées au sud de l'Irlande qui avaient enregistré au moins une vague de 18 mètres n'étaient pas détraquées... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurais donné beaucoup pour être à la place des deux personnes sur le perchoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces-Allières-et-Risset

Merci Florent pour les liens et ce cliché qui est vraiment magnifique ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Florent pour les liens et ce cliché qui est vraiment magnifique ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut remercier Guy Plaut à vrai dire, à la lecture duquel j'ai découvert tout ça : j'ai pensé que ce serait bien d'immortaliser cette image sur le forum !Florent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces-Allières-et-Risset

Il faut remercier Guy Plaut à vrai dire, à la lecture duquel j'ai découvert tout ça : j'ai pensé que ce serait bien d'immortaliser cette image sur le forum !

Florent.

Merci donc également à Guy Plaut.Cette image est réellement un pur chef d'oeuvre. La mer était déchaînée ce jour-là et la lumière vraiment magnifique. Moi qui était en Bretagne les 10 et 11 mars dernier, je n'ai malheureusement pas eu la chance de saisir une si belle image.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...