hooker03 Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Bonjour à tous Je viens d'acheter une Oregon Scientific WMR928NX. Tout s'est relativement bien passé pour le montage excepté pour l'anémomètre. En effet je ne peux bloquer la girouette sur la tête de l'anémometre.La vis pointeau située sur le capuchon de la tete de la girouette semble déboucher plus bas que l'axe de l'anémomètre. En fait elle visse dans le vide. Après quelques rotations la girouette bien qu'entrainant l'axe de l'anémomètre se désaligne et perd le "Nord" . On a examiner à plusieurs comment bloquer la girouette mais sans solutions. J'ai posé la question au vendeur et à Oregon mais pas de réponse à ce jour! Je suis preneur de toute solution. Bien cordialement Hooker03 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 20 février 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 20 février 2008 Tu as du surement le faire, mais je crois qu'il faut bien dévisser la vis (presque à fond) pour que la girouette rentre jusqu'en bas, avant de revisser pour la fixer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooker03 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2008 Tu as du surement le faire, mais je crois qu'il faut bien dévisser la vis (presque à fond) pour que la girouette rentre jusqu'en bas, avant de revisser pour la fixer. J'ai même enlevé completement la vis puis revisser completement en essayant plusieurs positions de la girouette sur l'axe . Rien à faire, la visse passe sous la tête de l'axe . Bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooker03 Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2008 J'ai même enlevé completement la vis puis revisser completement en essayant plusieurs positions de la girouette sur l'axe . Rien à faire, la visse passe sous la tête de l'axe . Bizarre Bon, j'ai finalement utilisé de la colle pour fixer l'ensemble,pour l'instant cela tient. Pourvu que je n'ai pasbesoin de la démonter. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés