DE CASTELLO Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Bonsoir, aux personnes qui sont nés ou qui sont de la région tanti saluti je viens de découvrir ce site et je suis de ce village de montagne salutations a vous Alphonso Link to post Share on other sites
Vincent_L Posted February 19, 2008 Nîmes (30) secteur Ouest (Pompidou / Jaurès). Alt : 50 m. Share Posted February 19, 2008 Ciao ! Tu as de la chance d'habiter ce village fabuleux pour la neige certains hivers. Y a t'il eu beaucoup de neige cette année ? J'ai souvenir des quantités extraordinaires de l'hiver 2005 où les bulldozer dégageaient la place, je dois avoir des captures Webcam sur mon ordinateur. A presto /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites
lyon69 Posted February 20, 2008 lyon 6 Share Posted February 20, 2008 salut, Ca fait 3 hiver que je suis cette webcam et ben ca fait 2 ans c'est pas terrible quand meme. webcam actu Ca à été comme cela tout l'hiver.Décidemment ce n'est plus ce que c'était Link to post Share on other sites
Davide1987 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 capracotta est horrible comme je mets /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> très mieux nos beaux alpi Link to post Share on other sites
Recommended Posts