Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nikon D40X


Messages recommandés

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier une offre de chez Pixmania pour un Nikon D40X plus objectif AF-S DX 18-55mm pour 529€.

Voici le lien:

http://www.pixmania.com/fr/fr/537349/art/n...-18.html?type=i

J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de cette offre, ce que vous pensez de l'APN de l'objectif, bon, mauvais, vos expériences avec cette appareil, les soucis s'ils y en a, les défaults, les avantages.

J'ai fait des recheches sur internet, j'ai trouver énormément de chose sur cette APN, mais j'aurai voulu l'avis des utilisateurs ou de ceux qui l'ont déjà untilisés, je pense que c'est plus objectif.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP54,

Je trouve que c'est un bon choix, à savoir qu'il est simple d'utilisation, gére très bien le bruit electronique, et son boîtier est le plus léger parmis les reflex, de même que le moins encombrant.

Voici un test sur ce reflex:

http://www.megapixel.net/reviews/nikon-d40x/d40x-genf.php

Pour ce qui est de l'objectif, comme il est "grand angle", c'est parfait, étant donné que la charte de photolive exige 1/3 à 2/3 de ciel dans la photo, par temps anticyclonique. De plus, l'ajout d'un "filtre polarisant" donne aux clichés, de belles couleurs vives pour les couchers de soleil, ainsi que des cumulonimbus très photogéniques.

Aussi, je ne suis pas un utilisateur de cette appareil, mais j'ai un sentiment positif concernant sa portabilité, d'autant plus que l'excellente qualité des clichés accompagne cet atout décisif.

Salutations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

Steph

Ps: C'est une sacrée coïncidence que vous ayez pensé au même APN et en même temps que moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...