Walacefr Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, je suis un peu dans l'embarras recemment j'ai fait l'acquisition d'une station WS 3600 de chez La Crosse et il semble que le câble de liaison principal entre la station et le capteur thermo ne soit livré avec ; ma question est où peut on se le procurer si non quelqu'un en a t'il fabriquer un et au quel cas quel est le brochage de ces connecteurs type rj 12, je ne voudrais pas faire d'erreur si je doit en confectionner un. Merci d'avance pour votre aide. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 Bonjour. Etonnant car en principe un câble de 10 m est livré avec. Autrement fil téléphonique 2 paires. Prise rj11. Attention c'est un câble croisé. Il faut voir, une rallonge téléphonique peut faire l'affaire si elle est croisée. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés