Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Met-evolution


alexy31
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Félicitations aux personnes ayant participé au nouveau design... Je trouve cela bien réussi ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Pas mal, on reste dans le même style qu'avant, mais en mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre j'ai vu 2 problèmes d'affichage de pages. le premier dans le dossier "la cartographie en météorologie", page "bibliographie"

Le deuxième pour la page de contact.

Bonne continuation

Vince

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas mal, on reste dans le même style qu'avant, mais en mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre j'ai vu 2 problèmes d'affichage de pages. le premier dans le dossier "la cartographie en météorologie", page "bibliographie"

Le deuxième pour la page de contact.

Bonne continuation

Vince

Bonsoir,

Merci pour le message.

Pour la page "contact", c'est corrigé. Pour la page du dossier, c'est en cours de correction.

Bonne soirée et bonne visite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

oui vraiment Bravo pour votre site! default_flowers.gif

encore plus agréable qu avant! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages! Toute l'équipe a fait ça pour se faire pardonner des longs jours sans site (pour cause de serveur). Et nous sommes heureux que cela vous plaise.

Alexy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

S'il y a des critiques, n'hésitez pas non plus. On n'est pas là pour se faire mousser. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux qu'avant hier, ce fond bleu foncé rend bien.

Sinon quelques petites critiques.

Le scroll horizontal; le menu de gauche, c'est bof les map area; le contenu central est un peu trop à droite, 20px plus à gauche ce serait bien, les tables bof.

Sinon c'est sympa, propre et simple, on voit bien le contenu.

Plus de contenu et ce sera très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux qu'avant hier, ce fond bleu foncé rend bien.

Sinon quelques petites critiques.

Le scroll horizontal; le menu de gauche, c'est bof les map area; le contenu central est un peu trop à droite, 20px plus à gauche ce serait bien, les tables bof.

Sinon c'est sympa, propre et simple, on voit bien le contenu.

Plus de contenu et ce sera très bien.

Je suis d'accord avec toi pour le sroll mais va t'en dire ca a Alex default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour les zones de carte je suis aussi d'accord tout simplement parce qu'il n'y en a pas lol nous comptons mettre des cartes sur les previsions court terme, et donc on va surement voir pour délimiter les zones.

Pour le contenu trop a droite c'est valable sur mozila, je n'arrive pas à jongler avec ie et mozila, quelle bouse ie... default_dry.png

Tue regardera sur ie , le contenu est plus a gauche

Pour le contenu ca s'est quand même amélioré (a part les cartes previsions je te l'accorde) nous avons des dossiers assez fat, toujours des analyses techniques bien expliquées, une nouvelle rubrique avec les modèles (une interface assez facile) et toujours els previsions court et long terme.

Je trouve que c'est suffisant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> après si on ajoute des rubriques inutiles reprises maintes fois sur d'autres sites ca n'à pas d'intéret default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon merci à treizevents, jepeto,johann et Parry et merci a toi Snow aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

SUPER default_wub.png

dommage de n'avoir pas osé cliquer plus tôt default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

continuez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER default_wub.png

dommage de n'avoir pas osé cliquer plus tôt default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

continuez!

Merci Sylvain, en espérant que tu sois fidel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

Outre les qualités principales du site, soulignées par beaucoup, je salue les cartes et leur traitement graphique, elles claquent !

... et c'est un cartographe qui vous fait ce compliment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo et longue vie à Met-E.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre les qualités principales du site, soulignées par beaucoup, je salue les cartes et leur traitement graphique, elles claquent !

... et c'est un cartographe qui vous fait ce compliment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo et longue vie à Met-E.

Ca me touche alors Pieroo même si pour le moment je trouve mes cartes encore un peu "brouillon"

Ca va s'affiner mais quand on à pas trop le temps c'est plus dur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci beaucoup default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci Sylvain, en espérant que tu sois fidel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme Castro ? (ps : on écrit fidèle) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui voient le site de l'extérieur, mais je trouve qu'on pourrait éclaircir le papier peint. Le bleu marine est trop foncé. On pourrait aussi augmenter la taille de la police (et même changer de police) parce que les textes manquent de lisibilité. Non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Vraiment sympathique ce site! Bravo les gars. default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

... je trouve qu'on pourrait éclaircir le papier peint. Le bleu marine est trop foncé. Non ?

default_laugh.png une vraie coloc' ce site !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

default_laugh.png une vraie coloc' ce site !

Oui, on va contacter Valérie Damidot de D&Co pour customiser le site ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on va contacter Valérie Damidot de D&Co pour customiser le site ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui magnifiques cartes que nous concoctent kéké!

Encore ce soir...j'en reviens pas avec une illustration du conflit de masses d'air et des orages!

Valérie Damidot elle est bonne pour les appart' Just default_laugh.png

Merci encore une fois à tous les autres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai remarqué un petit bug sur le lien de la page 13 du dossier "de l'observation à la prévision". En effet il ramène bien sur la page 13, mais du site hexagone météo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En outre j'ai une petite remarque. Pourquoi ne proposez vous pas l'intégralité des dossiers en téléchargement au format PDF? Vu la qualité de ceux-ci il serait bien de pouvoir les imprimer facilement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...