Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Deuxième rencontre centralienne


Perry
 Partager

Messages recommandés

Toujours ok pour moi aussi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui la commande sera très certainement cher! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour à tous, de retour default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

euh par contre pour Cheverny j'ai annulé vu le temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci à vous deux de nous rejoindre.

bonne fin de journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonsoir !

C'est possible que je vienne également étant donné que j'ai ma semaine géologie le lendemain et donc je n'aurais surement pas de travail durant ce WE ...

C'est tout de même à confirmer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci Seziou

je te tiens au courant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et dans tous les cas bon courage pour la géol ^^

bonne soirée à tous.

liste:

Bofix

Cyclone45

Editas

Henri Bubuf

Jerome67

JOo

Nico36

Novelty

Perry

Poitevin

Pop41

Raynald37

Riton

Sam49

Sebaas

Seziou

Toph17

REPERAGE LE 20/04 avec Bofix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, je ne pourrais pas être présent sur jour là, car c'est le jour des portes ouvertes de mon lycée et la présence de ses élèves est obligatoire pendant ce Week end, une note nous est attribuée et celle ci compte pour l'examens final dans 2ans!

Donc je ne serais malheuresement pas disponible.

Encore une foie désolé. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est noté default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

franchement je trouve les pratiques de certains profs et de certains établissements de plus en plus bizarres!

enfin je dis ca c'est pas comme si je dois être prof en septembre...

ca sera pour la prochaine Poitevin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

liste:

Bofix

Cyclone45

Editas

Henri Bubuf

Jerome67

JOo

Nico36

Novelty

Perry

Pop41

Raynald37

Riton

Sam49

Sebaas

Seziou

Toph17

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui t'avais motivé à prendre les renes de cette rencontre, je ne pourrais pas être avec vous, je suis bien sûr déçu, mais en fait je serais en vacances... aux Antilles, ça compense...

Par contre je suis super content pour toi d'avoir autant de passionnés qui répondent à ton appel, c'est vraiment motivant!

Excellent moment entre vous... que je suivrai à partir de vos photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui t'avais motivé à prendre les renes de cette rencontre, je ne pourrais pas être avec vous, je suis bien sûr déçu, mais en fait je serais en vacances... aux Antilles, ça compense.....

déserteur mdr

c'est pas grave si tout se passe bien (ce dont je ne doute pas) et que je gagne au loto pour pouvoir rester dans le coin et pas partir à Paris comme beaucoup de jeune prof j'organiserais avec Bofix et tout ceux qui le veulent la troisieme, quatrieme ect ect rencontre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est clair que aussi bien Bofix que moi somme heureux de voir autant de motivation encore une fois merci à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, j'entends encore Bofix me dire t'inquiète pas on sera pas plus de 10 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Salut l'équipe du centre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est possible que je vienne, je vais encore voir mes disponiblités pour ce week-end du 18 mai...

après la toute première rencontre que j'ai faite à Montrond en février j'ai bien envie de remettre ça en attendant l'été... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si je viens j'arriverai par le train et je passerai 2 nuits à Orléans ou dans la région pour profiter du voyage sans stresser...

je vous tiens au courant...

roger default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe du centre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est possible que je vienne, je vais encore voir mes disponiblités pour ce week-end du 18 mai...

après la toute première rencontre que j'ai faite à Montrond en février j'ai bien envie de remettre ça en attendant l'été... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si je viens j'arriverai par le train et je passerai 2 nuits à Orléans ou dans la région pour profiter du voyage sans stresser...

je vous tiens au courant...

roger default_flowers.gif

cette rencontre devient internationale c'est super default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas de soucis nous attendons de tes nouvelles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème en effet, ça fait plaisir de voir autant d'intéressés default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci et à bientôt default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les centradingues !

A priori, mon itinéraire sera le suivant:

7dfe83c9d2aade92d85a521e8b9c1.jpg

Peut-être celà intéressera certains, en vue de covoiturage.

Avis aux Nivernais et aux Berrichons....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Eh bien moi de mon côté je suis très interessé, le problème etant que je n'ai pas le permis (j'ai que la conduite accompagnée erf erf ) et qu'en plus de cela je suis celui le plus au sud ...

Alors il va falloir que je regarde tout ça ^^ peut être que si je monte en train chez vieille branche (toph17) on ira après en voiture ou je sais pas trop ... j'ai pas tout à fait compris où se située la rencontre, à chambord je crois ...

Enfin je vais mieux m'organiser, juste pour dire que si les moyens de transports sont organisés pour moi et que tout est bien réglé, je serai là il y a de fortes chances ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Ben en fait je viens d'en parler à ma mère et elle rêve de voir le chateau de chambord, donc je pense que j'ai mon conducteur ^^ et que tout ira bien j'y serai sans doute default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyclonus

le point de rendez vous est à Crouy sur Cosson, la rencontre se déroule ensuite à Chambord et Cheverny au cours de la journée.

je compte deux personnes supplémentaires

merci de faire le déplacement.

j'en profite pour rappeler que nous finissons le repérage le 20 avril avec Bofix qu'un courriel ou mp sera envoyé à chaque personne inscrite pour préciser quelques détails d'organisation.

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je suis désormais assuré d'être libre pour la rencontre, tu peux donc me rajouter à la liste Perry default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A rajouter fort possiblement la team "Phototormenta". Soit (entre parenthèses)...

Olive-photo (pas certain)

Jatenlorage (Possible)

Sim-one (possible aussi)

Seziou (Idem)

Alexis (Idem)

Bone (Pas certain)...

Wait and see. Je te redis tout ça assez rapidement. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A rajouter fort possiblement la team "Phototormenta". Soit (entre parenthèses)...

Olive-photo (pas certain)

Jatenlorage (Possible)

Sim-one (possible aussi)

Seziou (Idem)

Alexis (Idem)

Bone (Pas certain)...

Wait and see. Je te redis tout ça assez rapidement. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ok ok

On prend note de tout ca avec Bofix default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

nous arriverions donc à 27 participants dans le meilleur des cas actuellement

merci à tous de notre part (Bofix et moi) pour votre investissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Au niveau organisation, possibilité d'aller chercher des personnes à la gare d'Orléans de 9h30 à10h (surement 3 voir 4 places voir avec Bofix)

Possibilité d'aller chercher des gens à la gare de Blois de 9h30 à 10h (3 places voir avec Moi => Perry)

Est-ce que cette possibilité est maintenue ? Je vais probablement dormir 2 nuits (samedi-dimanche et dimanche-lundi) non loin de la gare d'Orléans (comme j'arrive en train), ainsi que pour le retour ?

Merci default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas reparlé avec Bofix mais normalement c'est maintenu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je t'envois un mp dès que je suis sur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...