Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Deuxième rencontre centralienne


Perry
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis interessé pour venir a cette rencontre, comme je ne pourrais pas assister à celle du centre ouest étant partis au ski la semaine prochaine. De plus Toph17 si tu viens se sera l'occasion de se rencontrer. Je note la date du 18 Mai je ne peux pas encore trop confirmer pour le momment je n'ai pas encore mon emplois du temps moi non plus de Mai. De Poitiers moi aussi sa devrait faire une bonne trotte mais au pire si jépétos86 vient ou anto ou n'importe qui du 86 viendrais a cette rencontre on pourrait s'arranger.

Voila je reconfirmerais plus tard mais normalement c'est bon pour cette date. default_flowers.gif

Cordialement.

Poitevin (Max). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Slt Max default_flowers.gif

Sympa de vouloir venir nous voir, et c'est avec plaisir qu'on t'accueillera default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair que ça serait bien que vous puissiez faire une voiture à plusieurs passionnés de votre secteur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au pire, je rapelle qu'il y a moyen que l'on passe vous récupérer à une gare du coin pour ceux que ça intéresse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On te note comme intéressé pour le moment et on se tient au courant default_flowers.gif

Ok jepeto86, c'est enregistré, pas grave, ça sera pour une prochaine fois, merci de ta réponse default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Merci je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais mon emplois du temps de Mai, mais normalement il n'y a aucun problème, je n'ai rien de prévus pour cette date.

Cordialement. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour^^

C'est noté pour toi Poitevin et aussi pour toi Jepeto (ce n'est que partie remise)

Mardi comme prévu j'ai fait un détour par Chambord pour trouver de bonnes aires de vision voici les deux choisies pour les photos:

La Ricaninière:

rad85C2B.jpg

mais aussi

La Canardière:

rad5BF77.jpg

rad7F141.jpg

le midi en cas de pluie on pourra donc se mettre à l'abris dans la première aire...(les deux aires étant à 5 à 10min de voiture l'une de l'autre..)

rad92711.jpg

il y a aussi des bancs dans la cabane donc on pourra forcément s'assoir pour manger

sinon il y a des tables de pique nique comme dans tous les parcs ^^

à rajouter sur la liste d'équipement:

des jumelles

la vitesse est limitée à 60km/h dans l'ensemble du parc.

dans le prochain message je mettrais des photos du point de rendez vous.

merci aux 13 personnes intéressés par ce projet.

je vous souhaite à tous une bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrais le faire pour moi aussi.

Si ya moyen sam d'un autre co-voiturage?(la y a de la borne a ce taper! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png )

Comme pour notre rencontre de dimanche, je viens jusque chez toi et on voit.

Ca pourrai etre bien sympas cette rencontre avec pas mal de monde je crois?

Combien au total?

De plus voir de nouvelles tetes d'IC c cool! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attendais que quelqu'un poste pour finir mon article repérage ^^

tout est noté pour sam49 et pour poitevin du coup default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca nous fait donc 8 personnes qui ont confirmé :

Bofix

Cyclone 45 (à voir pour transport)

Perry

Poitevin (co voiturage avec sam49)

Pop41

Sam49

Sebaas

Toph17 (co voiturage sam49?)

il reste 4 autres personnes pour lesquelle j'attends confirmation et d'autres qui n'ont pas encore répondu.

Le lieu de rendez vous est fixé sur le parking de l'église de Crouy sur Cosson (41 Loir et Cher):

4 avantages => 10 15min de l'entrée du parc de Chambord et des deux aires proposées

=> à la croisée des routes et bien visible

=> WC publique (ca peut servir lol)

=> route passant devant le chateau de Chambord apres les deux aires

on se regroupera donc là entre 10h30 et 11h00 le 18/05/08 (je serais présent à partir de 10h30), ce qui permettra de combler les voitures pour économiser des entrées de parking pour ceux qui veulent.

rad88FE7.jpg

rad0BDF0.jpg

prochain repérage entre Chambord et Cheverny le 01/03 avec photos là aussi

merci à tous de l'intérêt que vous portez à ce projet default_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les G.O. ! :lol:http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

A priori, je devrais être libre ce jour là.

Sauf imprévu bien entendu, ce sera pour moi, un plaisir d'être parmi vous.

Je vous confirmerai cela, dès que possible.

See you...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les G.O. ! default_laugh.png/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

A priori, je devrais être libre ce jour là.

Sauf imprévu bien entendu, ce sera pour moi, un plaisir d'être parmi vous.

Je vous confirmerai cela, dès que possible.

See you...

ok Taureau ailé (voir la photo d' Editas)

je t'ai rajouté

merci à toi.

edit:

nous sommes maintenant 9 merci à nico 36 de nous rejoindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

pas grand chose de nouveau mais j'ai décidé de faire un seul article pour plus de lisibilité

vous le trouverez ici

http://stationperry.free.fr/rencontre.php (optimisé pour mozilla (site non ouvert pour le reste))

je vous tiendrais au courant (ou bofix le fera), ici des évolutions ou par mail si besoin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée à tous

et encore merci à tous de l'intéret porté ce projet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

.je devrais être libre ce jour là pour participer à la rencontre, peut être 2 à confirmer,

Merci Perry pour l'invitation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Escuse moi, j'aurai dû me relire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrais être libre ce jour là sauf pour participer à la rencontre, peut être 2 à confirmer,

de rien pour l'invitation, merci à toi d'y porter un intérêt.^^

ok ca roule c'est marqué default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour l'édition default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée à tous

J'ajoute ce soir avec plaisir Riton à la liste des personnes ayant confirmé leur venue . Merci à lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

.je devrais être libre ce jour là pour participer à la rencontre, peut être 2 à confirmer,

Merci à toi de vouloir venir nous rejoindre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est une journée faste default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Editas et Riton nous rejoignent pour la rencontre

merci à vous deux de votre intéret pour cette journée

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'invitation . A priori ça devrait être bon même si je suis très souvent dans le Nivernais les week-ends.

Ok c'est noté, merci de ta réponse et de ta participation éventuelle default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous voilà donc treize:

Bofix

Cyclone45

Editas

JOo

Nico36

Novelty

Perry

Poitevin

Pop41

Riton

Sam49

Sebass

Toph17

il nous faut donc au moins une 14eme personne^^

repérage à Cheverny vendredi après midi apres mon concours (ca me détendra^^)

bon après midi à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut perry

Je pense que tu as fait un oubli, la 14* personne, raynald37 default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

oula excuse moi j'ai du m'y perdre dans mon fichier exel ^^

c'est rectifié merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bofix

Cyclone45

Editas

Jerome67

JOo

Nico36

Novelty

Perry

Poitevin

Pop41

Raynald37

Riton

Sam49

Sebaas

Toph17

une 16eme personne du coup? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujour ok pour moi.

Je serai peuetre avec mon amie.(je sais pas encore et elle non plu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujour ok pour moi.

Je serai peuetre avec mon amie.(je sais pas encore et elle non plu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Ok Toph, c'est sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous de l'intérêt que vous portez à cette rencontre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je confirme ma venue à cette 1 ère rencontre de la région Centre!

A noter que sur le même lieu et à la même époque, le temps était bien froid avec 10° et des averses de pluies battantes!

Evidement qu'avec des passionnés de météo, la météo nous servira sur un plateau 10° de moins pour le plus grand plaisir d'entendre nos chaussures faire "grouinch grouinch" dans la neige! default_rolleyes.gif

Vivement le 18/05!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te reprend sur une chose riton. default_laugh.png

Evidement qu'avec des passionnés de météo, la météo nous servira sur un plateau 20° de plus pour le plus grand plaisir d'entendre des groummgrrrrboummm et voir des flashs a l'horizon! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te reprend sur une chose riton. default_laugh.png

Evidement qu'avec des passionnés de météo, la météo nous servira sur un plateau 20° de plus pour le plus grand plaisir d'entendre des groummgrrrrboummm et voir des flashs a l'horizon! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors on a commandé..

Le matin: -5°C avec neige

Le midi: 15°C avec grand ciel bleu

l'apres midi: 30°C avec orage

comment ca ca va être dur...

bonne journée et bonne fin de semaine je reviens lundi avec de nouvelles photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je confirme ma venue à cette 1 ère rencontre de la région Centre!

A noter que sur le même lieu et à la même époque, le temps était bien froid avec 10° et des averses de pluies battantes!

Evidement qu'avec des passionnés de météo, la météo nous servira sur un plateau 10° de moins pour le plus grand plaisir d'entendre nos chaussures faire "grouinch grouinch" dans la neige! default_rolleyes.gif

Vivement le 18/05!

Merci Riton de ta venue, c'est très sympa default_flowers.gif

Neige ou orage?? bah les deux tant qu'à faire mais ça va pas être facile d'obtenir satisfaction de la part de dame nature default_laugh.png

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...