Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Deuxième rencontre centralienne


Perry
 Partager

Messages recommandés

Est-ce que cette possibilité est maintenue ? Je vais probablement dormir 2 nuits (samedi-dimanche et dimanche-lundi) non loin de la gare d'Orléans (comme j'arrive en train), ainsi que pour le retour ?

Merci default_rolleyes.gif

Bonjour bonjour

Je sais pas encore mes disponibilites pour la date ...

mais je pourrais passer

j'habite dans le coin

il y a une gare à Mer (41500) ~10 km de Chambord sur la ligne Orléans-Blois

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Est-ce que cette possibilité est maintenue ? Je vais probablement dormir 2 nuits (samedi-dimanche et dimanche-lundi) non loin de la gare d'Orléans (comme j'arrive en train), ainsi que pour le retour ?

Merci default_rolleyes.gif

Oui bien sûr, je peux récupérer des personnes sur le trajet, je peux faire un petit crochet jusqu'à la gare d'Orléans default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te contact par MP

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec Bofix on est plus qu'heureux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

on a pensé à une nouvelle activité de fin de journée grâce à Laurent15 que l'on remercie ici au passage

tout cela sera expliqué dans la semaine du 20 au 26 lors de la mise à jour après la fin du repérage.

bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

suite à la fin du repérage cet après midi avec Bofix il a été décidé de se concentrer sur Chambord uniquement lors de cette première rencontre.

un mail sera envoyé dans les prochains jour à toutes les personnes qui ont pris contact avec nous ou que nous avons contactez pour vous donner de plus amples informations.

si vous souhaitez vous aussi des informations faites le nous savoir ici

merci d'avance et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme la venue de mon amie avec moi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement le 18 mai ca devrait etre bien sympas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Ok pour moi, je confirme ma venue car mes exams commencent le mercredi donc pas de problème pour la rencontre default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je pense bien venir, mais j'attend la confirmation de mon taff, savoir si j'ai bien mon congé.

Et oui, je taffe parfois le dimanche...

En esperant une reponse positive. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous trois de vos réponses

on en cloture pas les inscriptions de toute maniere vous avez encore le temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

si il y a du nouveau on tient tout le monde au coruant de toute maniere

bonne fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des 13 personnes ayant reconfirmé

Bofix

Chatcassien

Cyclone45

Editas

Jerome67

Nico36

Perry

Pop41

Raynald37

Sam49

Sebaas

Treizevents

13 car Raynald 37 vient accompagné.

Merci à tous les autres prévenus de nous contacter avant le 10mai pour reconfirmation, vous pouvez bien entendu le faire ici

bonne soriée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce bon vieux toph17 qui m'a dit qu'il fallait confirmé, Je confirme DONC ! default_laugh.png

Merci, c'est noté default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut à tous default_flowers.gif

C'est avec grand regret que je dois renoncer default_crying.gif

J'avais adoré la rencontre de l'an dernier et j'aurais aimé renouveler la rencontre pour revoir ceux que j'ai déjà vu et voir ceux que je n'ai jamais vu.

Mais voilà, c'est trop loin de chez moi. default_wacko.png

Il me faudrait faire un aller-retour de 500kms environ, soit 5 heures de route pour une journée... default_stuart.gif

S'il n'y avait que ça, ça irait encore car je suis prêt à faire même un peu plus pour vous voir! default_wub.pngdefault_blushing.gif .

Mais c'est que ça engendre des "sous sous" et donc des "sou-cis" car des "sous-non".

En comptant l'autoroute et l'essence (devenue trop chère de nos jours...) il me faut: 90 euros auquel on rajoute la visite du chateau (bien que c'est pas ce dernier qui change grand chose...).

Total: 100 euros environ que je ne peux me permettre de prendre dans le budget familial.

Les temps sont durs pour tout le monde, et pas moins quand on a deux enfants (et bientôt trois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en Octobre prochain) à charge. Même s'ils compensent largement par le bonheur qu'ils nous apportent default_rolleyes.gif .

Voilà, je suis vraiment navré mais ça sera pour une prochaine fois.

Je penserai quand-même à vous default_flowers.gif

Jano 03 (si je m'étais appelé "Jano 41" là il n'y avait plus de souci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Jano que tu ne puisse venir, mais je comprend tout à fait, cela revient chère la rencontre à ce tarif là default_crying.gif

Ce sera pour une prochaine, Jano, ne t'inquiètes pas, et merci de ta réponse default_flowers.gif

Par avance, toutes mes fellicitations pour ton futur heureux évênement default_innocent.gif

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre je suis pas dans la liste mais j'avais deja confirmer! default_huh.png

D'ailleur on est deux car je viens avec mon amie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cyclonus pour la reconfirmation, toph17 je t'ai peut etre oublié c'est possible toutes mes excuses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jano si on pouvait tout faire on le saurais ca sera pour la prochaine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Bon week end à tous

Perry de passage dans un cyber à Tours sous le soleil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc la liste des personnes ayant confirmé pour la rencontre du 18 mai:

- Chat cassien;

- Cyclone45;

- Editas;

- Jérome67;

- Nico36;

- Pop41;

- Raynald37 (2 personnes);

- Sam49;

- Sebaas;

- TreizeVents;

- Cyclonus;

- Toph17 (2 personnes);

- Zébulon58;

- Perry;

- Bofix.

Soit 17 personnes pour le moment default_innocent.gif

Liste non clôturée bien entendue, merci de bien vouloir confirmer votre présence pour ceux qui ne l'ont pas encore fait default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...