Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Deuxième rencontre centralienne


Perry
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Salut default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous informe que toute l'équipe de chasseur parisien et chatrain en sera pas là (à savoir Jatenlorage qui travaille, Alexis et Henri, Simone). Pour moi c'est toujours OK.

Bonne journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Si je parle de chasse, c'est en connaissance de cause : la plupart vont vite prendre la route dès qu'il voit un Cumulus se développer à vitesse grand V default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Blois, les points de vue ne manquent pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, on va éviter de traverser la foret de Russy default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme coins sympas, il y a Les Montils, Contres (si on ne veut voir que les champs à perte de vue).

Il faut éviter l'Est du Loir et Cher pour ce qui est chasse : trop de forets default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour

heu désolé j'ai toujours pas confirmer ou infirmer (plein de chantiers entrain à la maison...) peut etre que je passerai default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour les points de vue moi je verai plutot du cote de Talcy (autre chateau!) Seris ....c'est au dessus de l'autoroute en beauce ligerienne (pas de foret du tout) ~120 m d'altitude à comparer au 85 m des Montils ...

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok au pire tu nous passes un coup de fil voir ou on est default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour les conseils default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je confirme ma venue avec Seziou et Jérome 67.

Vivement dimanche quelque soit la météo, le principal étant de faire connaissance et par la suite, organiser une rencontre plus longue! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de semaine à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses default_flowers.gif

En attendant dimanche et, comme le dit Riton, peu importe la couleur du ciel pourvu qu'on soit tous réunis default_innocent.gif

Même si un "bon" temps serait-un plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera un bon temps comme tu dis botfix d'après ce run de GFS default_laugh.png

Une chasse à 24 ? ouhou place sur les routes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/precip...ectives/75h.htm

http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/cape-e...d-index/75h.htm

pas besoin de chasser j'en ai eu un en direct qui gronde encore un peu au loin ^^

je mettrais une liste de toutes les personnes ayant reconfirmées samedi end ébut d'après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tout est noté

nous serions donc de 22 à 24 en fonction de pouicpouet et de cyrild44

bonne soirée à tous.

J'ai été un peu trop optimiste pensant pouvoir gérer la rencontre centralienne, mes partiels, la rencontre nantaise, la journée mondiale du voisinage le 27 dans ma résidence et le coup financier pour ne serait-ce revenir pour la première fois depuis 5 ans dans le Centre.Le probleme est qu'avec les problemes de courrier (j'ai reçu un courrier "prioritaire" seulement aujourd'hui alors qu'il avait été posté il y a 10 jours default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">), je n'ai toujours pas reçu ma carte de réduction de transport (Acticarte) pour personne recherchant un emploi et/ou une formation : une carte qui m'aurait permis d'économiser de 50 à 75% entre Nantes et Tours et donc 15 à 20 euros sur le trajet Nantes-Blois.

Ce qui me fait vraiment ch... est le formidable "casting" de la rencontre, presque digne d'une rencontre nationale (bravo Perry et Bofix !) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus, mon APN commence à rendre l'âme et mon ordi donne des signes de fatigue...

C'est donc avec regret que je dois me décommander de la rencontre centralienne default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous serez de 22 à 23 en fonction de pouicpouet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage CyrilD44, tant pis, ce sera pour la prochaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Ouiiiiiiiiiiii c''est ok pour le pouic default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous tel demain

vous pouvez préparer vos muscles les amis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiii c''est ok pour le pouic default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous tel demain

vous pouvez préparer vos muscles les amis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

imppeccable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

on t'attend de bras ferme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ouhla désolé j'ai oublié de vous prévenir que finalement ce WE cela ne sera nullement possible me concernant je serais même plutôt à l'opposé dans le 44. Toutes mes excuses donc et bonne rencontre à vous. Prenez pleins de photos et j'espère pleins de gros orages et de la grosse grêle pendant votre pic-nic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je regrette sincèrement parce que y'a du monde à cette rencontre, mais fallait faire un choix cornélien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhla désolé j'ai oublié de vous prévenir que finalement ce WE cela ne sera nullement possible me concernant je serais même plutôt à l'opposé dans le 44. Toutes mes excuses donc et bonne rencontre à vous. Prenez pleins de photos et j'espère pleins de gros orages et de la grosse grêle pendant votre pic-nic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je regrette sincèrement parce que y'a du monde à cette rencontre, mais fallait faire un choix cornélien.

On ne peut pas tout faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas grave pour la grele le plan P (comme pluie) marche aussi pour la grele default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION

pour ceux passant par LIGNY LE RIBAULT (LOIRET 45) une brocante devrait avoir lieu apparemment sans déviation

de plus voici la liste des participants:

Bofix

CerisierJ (normalement)

Chat Cassien

Cyclone45

Cyclonus

Cyle (??)

Jerome67

Meteo veretz (désolé si le pseudo correspond pas)

Nico36

Novelty

Pouicpouet

Raynald37

Riton

Sam49

Sebaas

Seziou

Toph17

Treizevents

Zebulon58

Jojo69 (??)

Editas a du se désister pour raison personnelle

je serais sur les lieux des 10h30 et dans le coin à partir de 10h

n'oubliez pas à boire et à manger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un parapluie peut également servir si on a le temps de ces jours ci default_whistling.gifdefault_laugh.png

Bonne fin de journée à tous et à demain default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION

pour ceux passant par LIGNY LE RIBAULT (LOIRET 45) une brocante devrait avoir lieu apparemment sans déviation

Editas a du se désister pour raison personnelle

n'oubliez pas à boire et à manger

Ligny-le-ribault, c'est justement mon chemin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

dommage qu'Editas ne soit pas présent , on aurait pu parler du "pays".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est encore chez Sam avec Toph, Jess et Sam, on sera grave à la bourre default_rolleyes.gif

ok opn vous attendra ou au moins un de nous deux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour à l'instant, je tiens à remercier Perry et Bofix d'avoir pensé à organiser cette superbe rencontre.

L'ambiance était parfaite et le soleil a surement fait prendre quelques couleurs à tous!

Qu'est-ce que ça peut faire du bien de faire la connaissance d'un bon nombre de passionnés et de revoir pas mal d'anciens habitués aux rencontres.

Rien de tel pour s'apprécier que de voir de nouvelles têtes et surement de nouveaux contributeurs à Infoclimat.

Vraiment merci à tous pour cette rencontre qui fait toujours du bien au moral et qui me rend impatient d'être déjà à la...

15 EME RENCONTRE INFOCLIMAT (Cliquez)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doublé j'ai été doublé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous d'avoir fait le déplacement jusqu'à nos contrées pour cette journée

une troisième rencontre sortira bien de nos esprits un de ces jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée à tous

encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci à tous pour votre participation default_clover.gif

Ce fut un réel plaisir de faire ou refaire votre connaissance, certes les animaux sauvages étaient partis en week end hors du parc, mais le soleil était là, la bonne ambiance aussi, ce qui fait que je garderai un excellent souvenir de cette rencontre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les coups de soleil, je confirme, il tapait bien le coco malgré tout default_laugh.png

Nul doute que ce topic sera illustré sous peu, vu le nombre de clichés qui ont été pris durant cette journée default_innocent.gif

Encore merci à tous de votre participation, et à la prochaine default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...