Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Deuxième rencontre centralienne


Perry
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Une deuxième rencontre centralienne bien sympathique, qui a permis de placer des visages sur des pseudos, et de revoir les passionnés qui étaient venus à la première rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à Bofix et Perry de nous avoir trouvé ce cadre idyllique pour la rencontre, les cieux ont été de notre côté en ce dimanche (tellement, même, que j'ai aussi pris des coups de soleil...)

Seul le gibier a boudé cette rencontre default_cat.gif

Cette rencontre est donc déjà un excellent souvenir!

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Une bien belle rencontre, merci à Perry et Bofix de l'avoir si bien organisée default_sorcerer.gif

Le gibier n'a pas daigné se montrer dans les bois de Chambord, mais Editas, Liro, Zebulon et moi même avons croisé sur la route du retour un grand cerf et un faisan qui n'avait pas froid aux yeux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rencontre, Cadre historique magnifique, beauté du ciel aussi avec un beau spectacle avec quelques CB. Le soleil était au Bofix que je remercie mais aussi Perry bien sûr

Revoir des passionné(e)s ou faire connaissance avec, c'est toujours un vrai plaisir. Le chemin du retour du château à pied fut long lol j'en avais plein les pattes. J'ai remarqué que 1h après être rendu chez moi que j'avais chopé un sacré méchant coup de soleil. Je crois que si je me serais fait arrêté par les gendarmes, ils m'auraient directement fait soufflé dans le ballon tellement j'étais rouge loool.

1ère rencontre de Levroux : 20/20

2ème rencontre à Chambord : 20/20

Un résultat excellent qui mérite d'être obtenu pour la 3ème rencontre

Aller je la fait : jamais 2 sans ... ( je vous dit pas la suite vous la connaissez default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Au plaisir de tous vous revoir

Pop41

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Salut à tous,

De retour en Picardie à l'instant, après avoir déposé Seziou et Jérôme67 sur Versailles. Je crois que j'ai pris quelques coups de soleil lors de cette bien chouette rencontre en Région Centre - ça me prépare La Réunion dans 5j default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A noter un petit orage sympatique sur l'autoroute au Nord d'Orléans, avec un peu de grêle.

Bon sinon, avertissement au premier qui met sur ce forum certaines photos de tourisme fluvial default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bien rentrés ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais un peu perdu parmi tous ces inconnus qui ne le sont plus default_rolleyes.gif

Honneur à notre hôte : le chateau de Chambord (à14h)

dscf0140.jpg

Et honneur aux doyens de la rencontre Editas et Liro, parce-qu'on ne verra pas beaucoup le premier sur les photos puisqu'il les prenait !

dscf0141.jpg

Un petit clin d'oeil pour terminer, une Berlinette Alpine comme celle qui m'a permis de terminer 17è à la Ronde du Morvan comme copilote Dimanche dernier...

dscf0142.jpg

A la prochaine ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Que dire que dire si ce n'est "à consommer sans modération" default_rolleyes.gif

La convivialité de tous à l'état pure était bien présente en ce jour (encore une fois).

Je reviendrais forcement plus en détail dans les prochains jours sur cette magnifique journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Comme tout le monde, merci à nos hôtes Bofix et Perry, ce fut un grand plaisir que cette journée, agréable et conviviale.

La suite avec quelques images dans les jours qui viennent.

Le gibier n'a pas daigné se montrer dans les bois de Chambord, mais Editas, Liro, Zebulon et moi même avons croisé sur la route du retour un grand cerf et un faisan qui n'avait pas froid aux yeux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Perry et Bofix d'avoir payé ces animaux, pour agrémenter notre route de retour. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous êtes vraiment très fort. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrer mais bien fatiguer aussi!

Rencontre bien sympathique.Ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudos et de pouvoir revoir certains! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une belle journée avec un cadre sympas.(par contre les moucherons... default_mad.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).Nous aussi on a pris de sacrées couleures! default_huh.png

Juste apres le départ de tout le monde, sur la route du retour, nous avons pu assister a la naissance de plusieures cellules en direction du nord ma fois bien interessantes!Avec une belle instabilitée et sam a meme pu prendre quelques clichés dans la voiture.Mais alors une fois passer La Loire (Tours), ben plus rien. default_laugh.png Normale me direz vous.

Merci a Bofix et a Perry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une bien belle journée à Chambord, pas de gibier non plus sur le retour ( tout juste un écureuil ) mais je me rattraperai sur mes trajets entre Orléans et la Nièvre.

Un coup d'oeil sur wetterzentrale.de pour voir des temperatures bien hivernales sur la Suède et la Finlande ( 0 à 4 °C à 20 h)

prochaines rencontres centraliennes à Kiruna? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Perry et Bofix pour cette très belle rencontre, dans un cadre magnifique et une ambiance très convivial default_cool.png Vivement la prochaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on a payé pas d'animaux vous avez pas remarqué la fermeture éclair sur le cerf default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et le faisan bah ca c'est pour la prime de risque ^^

en fait j'ai pas de photos à mettre puisque j'ai du en prendre 3 lol

tout le monde à l'air content c'est super default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

C'était génial cette rencontre !

Merci à vous tous et bravo encore à Perry et Bofix pour l'organisation ! default_flowers.gif

J'espère bien revoir beaucoup d'entre vous cet été dans la Drome !

Je suis encore à Orléans ce matin, je rentre aujourd'hui et je vous mettrai des photos dès que je serai arrivé "at home"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, et si vous êtes contents, nous le sommes également default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez je mets quelques photos:

778e220206251cae3644be74503b5.jpg

Prenons un peu de hauteur default_whistling.gif

ec0b81ef63abc3246b97bfddb0a20.jpg

e053ebb88b4eb6d23154a8f08a1c4.jpg

Bonne journée à tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, l'ambiance devait êtres très sympa apperement.

Trop dégouté d'avoir taffé. Les premières photos sont sympas.

Vivement cet été pour la rencontre dans la Drôme default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes les photos (je m'en doutais un peu d'un autre côté) !

Cependant Sam, il y a une de tes photos (Photo aquatique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) qui s'est noyée dans le canal du château de Chambord default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant aux coups de soleil, ce sont, en général, les parigos qui s'en prennent le plus (allez savoir pourquoi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ce fut une rencontre très simpa et bien posée comme on les aime.

Le soleil a été au RDV toute la journée et on s'est tapé un super orage au retour avec Sebaas et Jerome.

Je suis actuellement en cours, donc je metrais mes photos en ligne ce soir, surtout les 3 photos de groupe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bonne journée et merci à tous ! Tout particulièrement à Perry, Riton et Sebaas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

un peu moins fatigué aujourd'hui j'ai bien dormi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour revenir à cette rencontre je tiens d’abord à remercier l’ensemble du groupe : (Les gentils G.O) et une mention spéciale aussi à Chat cassien qui c’est occupé du pouic à Orléans car ce n’est pas si simple que cela.

Merci à tous pour cette journée qui restera gravé dans ma mémoire default_sorcerer.gif

Cliquer sur Chambord avec un t default_blushing.gif si quelqu'un connait l'astuce pour changer ?

lancer le diaporama

http://picasaweb.google.fr/pouicpouet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos

désolé pouic je ne connais pas l'astuce :S

bonne soirée à tous je vous explisuqe meme aps quand je suis arrivé ce amtin et qu'on ma dit tu passes à l'oral pendnat 20min et le prof qui me regarde en me disnat vous avez travailler hier...

j'ai meme pas pu rougir vu que j'ai un coup de soleil intégral sur la figure mdr

m'enfin je suis tombé sur l'éruption du Chaiten (merci IC default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et j'ai cartonné mdr

je demanderais peut etre à certaines personnes leurs photos pour faire un album sur meteo-centre.fr default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Terrible la croisière s'amuse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

si tu l'avais prise du ponton avec un coin de ciel c'était bon pour photolive default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible la croisière s'amuse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

si tu l'avais prise du ponton avec un coin de ciel c'était bon pour photolive default_laugh.png

salut pouicpouet bien rentré, tu as raison,pour la prochaine fois, nous avons passés une très bonne journée tous ensemble default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...