Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Deuxième rencontre centralienne


Perry
 Partager

Messages recommandés

Alors Sebaas, ça change de la conduite d'un kart, ça ?? default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa vos tof default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca avait l'air sympa votre rencontre !

J'espère en voir ou en revoir certains cet été dans la Drôme ! default_cool.png

PS : Riton t'es flamboyant sur les photos ! lol default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Bien sympa tout ça default_rolleyes.gif

Serait-il possible de mettre quelques pseudos en face des trombines?

Car, à part ceux que je connais déjà de la dernière rencontre (Bofix,Editas, Nico, pop) j'avoue que je suis un peu paumé! default_blushing.gif

Merci et bravo pour toutes les photos déjà postées ci-dessus default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Alors Sebaas, ça change de la conduite d'un kart, ça ?? default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa vos tof default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

default_flowers.gif

Ah je pense que le coup de "La croisière s'amuse", Riton et moi allons y avoir droit pendant quelques jours!

C'est vrai qu'après l'enduro de karting la veille sous un bel orage du côté de Mer, la conduite "technique" de la voiture de Pouic, le bateau électrique sur le canal du château de Chambord, et enfin la grêle sur l'A10 au Nord d'Orléans, ça donne un week end assez complet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à Perry et Bofix pour l'organisation en tout cas, vous avez été au top les gars default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Salut tout le monde,

je suis bien rentré, voici comme promis quelque photos de cette super rencontre !

Promenade relax sur les pelouses du château

avec Liro, la femme de Raynald37, Jess, Cyclonus, Novelty, Bofix, Toph17, Pop41, Treizevents, Nico 36

Plus loin à droite Perry, Editas et Zébulon58

Merci de me dire si je me suis trompé !

rad8E6D1.jpg

Petit tour en canot avec Perry, Pop, Treizevents, Sebaas et Cyclone 45

radB53F8.jpg

Petite famille d'oies floplandaises ^^

rad7D58C.jpg

Libellule41, nouvel adhérent infoclimat ^^

radA0E2C.jpg

Une orchidée floplandaise...

radA8CA8.jpg

Il va faire beau temps: les icéens grimpent aux arbres !

rad0A5B0.jpg

Jerome67 et Sam49 préparent le lieu de notre prochain rencontre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radA53A4.jpg

rad72CF7.jpg

Faites moins de bruit les icéens ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radFAD22.jpg

A la fin de la rencontre, ça bourgeonne de plus en plus: l'instinct des chasseurs d'orages se réveille !

radC4282.jpg

Quand Orléans se trouve sous la pluie et le soleil, qu'est-ce que ça donne ?

rad065C8.jpg

Ceci ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad4131B.jpg

rad504E3.jpg

Flopland, vous avez dit Flopland ?

au plaisir de remettre ça ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

roger

PS: Merci à Pouic pour notre soirée inoubliable à l'hôtel la veille et notre première toph d'éclair pour toi comme pour moi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et aussi grâce à un "trépied" improvisé avec une chaise et nos sacs à dos empilés et l'APN dessus, à la fenêtre de la chambre d'hôtel

Heureusement qu'on était au 4ème étage...et à l'Ouest ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et Merci à Bofix pour m'avoir laissé à l'endroit idéal pour topher l'arc-en-ciel ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos Roger default_sorcerer.gif

J'adore celle de la libellule default_wub.png

Celle de Mr, Mme oie et leurs enfants est default_wub.pngdefault_wub.png

Merci beaucoup Roger, à la prochaine default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ce fut une superbe rencontre, merci à tous et à Bofix et Perry pour l'organisation ! default_cool.png

Pour ma part, j'ai aussi un coup de soleil...sur le nez (il est bien rouge ! default_laugh.png )

Ils sont sympa Riton et Sebaas dans leur petit bâteau ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, non Riton, on ne se cache pas !

dsc00132xh6.jpg

Oui, je te prends en photo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

dsc00142ex4.jpg

Tiens, y a aussi des rames...

dsc00162bm9.jpg

On va essayer.

dsc00172lj0.jpg

Voilà pour le moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je posterai d'autres photos demain soir ou mercredi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et merci pour vos clichés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Qu'ils sont mignons dans leur bateau ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On a tenu notre réunion de bureau la plus aquatique possible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On a tenu notre réunion de bureau la plus aquatique possible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très aquatique et riton qui se fait toujours remarquer ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png moi j'ai pas fais de bateau :'(

Tant pis, enfin en tout cas une rencontre géniale, la première pour moi, et il me tarde juillet 2008 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rire un bon coup après la journée que j'ai eu c'est super merci beaucoup à tous pour vos photos postées ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi je poste mes photos

Commencons par notre organisateur et seziou à sa droite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp2710.jpg

Le château pris de loin (Mon 55mm donne bien non ? default_laugh.png )

imgp2711.jpg

Toph tape la pause après un bon bout de saucisson

imgp2712.jpg

Tu fais peur sam, pourtant tu n'as pas voulu prendre de heineken, peut être après la pelforth (du pétrole pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

imgp2713.jpg

Editas et pouic papote ! Seziou regarde des photos

imgp2714.jpg

Tu l'a pas vu celle là default_laugh.png :lol:

imgp2715.jpg

Et oui, c'est moi qui a fait clic en premier default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp2716.jpg

Décidé toph marche à grands pas !

imgp2717.jpg

Ça sert à rien de regarder l'écran est trop petit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis il y a trop de soleil default_cool.png

imgp2718.jpg

Jess (la copine de toph et celle de riton (un peu alors default_laugh.png ))

imgp2810.jpg

Le Château, toph m'a d'ailleurs dit "elle est pourrie ta photo on voit la pelleteuse default_laugh.png "

imgp2811.jpg

Les fous, dans un élan de courage jerome essaye de traverser, mais recule en voyant la largeur du canal, deux minutes après on entend des cris de singes dans la foret se reporter aux photos au dessus

imgp2812.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les bronzés...

Seulement deux petites images pour illustrer cette magnifique journée.

Tous les frappadingues réunis, dans un cadre merveilleux, pour casser la croûte. (au loin, au bout du canal, le siège d'infoclimat... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

0472d2e8f0b12ea6b789ec8b83563.jpg

Mais où sont ils donc passés ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

645ea47d141c86aac142826764361.jpg

Seziou, au-secours, ma photo de groupe est nulle ! default_crying.gif

PS: si un modérateur pouvait regarder le profil de "liro"..... il n'est pas reconnu dans la liste des membres du forum, et ne peut pas poster. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Cyclonus et editas default_cool.png . Pour ma part, je posterais le reste de mes photos demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je met quelques photos en ligne avant d'aller me coucher et de partir pour une semaine demain. Il y a les trois photos de groupe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je le mettrais en ligne de meilleure qualité à me retour, il se fait tard.

Merci pour toute ces photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://seziou.spaces.live.com/photos/cns...auseSlideshow=0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuu

je suis un peu degoute d'avoir rate ca...

le temps a ete de la partie j'ai vu ca les rares fois ou je suis sortie de ma sous pente

mais bon le cumulus est installe et ca fuit pas trop default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voilà les photos de la rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A l'heure du pique-nique, le beau temps est au rendez-vous :

dsc00072ji5.jpg

Pop41, le gaulois :

dsc00102ga3.jpg

Belle éclaircie au dessus de Chambord :

dsc00112xg6.jpg

Revoilà nos deux navigateurs :

sanstitre1rz1.jpg

dsc00202cs6.jpg

Quelques photos du paysage, prises du haut du Château :

dsc00262vz3.jpg

dsc00292wm9.jpg

dsc00302cw7.jpg

dsc00382du2.jpg

Au coeur du Château !

dsc00402yb4.jpg

Le Château de Chambord :

dsc00412cb8.jpg

CERISIERJ contemple le paysage :

dsc00432en7.jpg

Une bande de passionnés (de gauche à droite : Liro, la femme de Raynald37, Zebulon58, Raynald37, TreizeVents, une partie d'Editas, Nico36 et Perry qui n'a pas eu le temps de sortir du cadre default_laugh.png ) :

dsc00452bv6.jpg

En voilà 4 autres qui viennent de sortir de la forêt (Chat Cassien, Seziou, Sam49 et Jérôme67) :

sanstitre4ky7.jpg

On saute ou pas, pour rejoindre les autres ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sanstitre5iv0.jpg

Non non, et puis le sol est trop mou (dit Jérôme67) :

dsc00522bj6.jpg

Demi-tour alors... (à droite du fossé : Pop41, CERISIERJ, la copine de Toph17)

dsc00532cs4.jpg

Jérôme67 retourne à l'état sauvage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je vais me faire taper default_chris.gif ) :

sanstitre6zi7.jpg

Un front de passionnés météo en approche ! (de gauche à droite : Bofix, Liro, Perry, Zebulon58, Editas... et derrière : Sam49, Seziou, Toph17 et sa copine, Jérôme67)

sanstitre7tn3.jpg

sanstitre8qs4.jpg

Puis de retour vers le Loiret...

Le ciel est sympa, mais les câbles le sont moins :

sanstitre9up3.jpg

Une forte averse vers Dampierre en Burly (en premier plan, Gien) :

dsc00702ro7.jpg

Voilà default_cool.png

P.S : et encore merci Bofix pour le Château default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S : et encore merci Bofix pour le Château default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De rien Robin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout quand je vois le résultat de tes photos default_sorcerer.gifdefault_innocent.gif Merci beaucoup default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Merci pour toutes ces photos superbes et ce cadre somptueux.

Ah lala, je me serais régalé moi aussi. Mais, tant pis, je n'ai pas pu venir pour les raisons que j'avais déjà expliqué.

Merci aussi à ceux qui ont mis les pseudos, j'ai pu ainsi mettre de nouvelles têtes en face des pseudos. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seziou, au-secours, ma photo de groupe est nulle ! default_crying.gif

Et alors qu'est-ce que t'as fichu? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, rassures-toi on connait ton vrai talent de photographe, ce n'est pas un simple loupé qui va tout remettre en question. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et les deux photos que tu as mis sont vraiment très belles!

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Frappadiingues,

Je répète un peu tout ce qui a déjà été si bien dit...

Merci Bofix et Perry, d'avoir été à l'initiative de cette très belle rencontre.

J'ai pu enfin mettre des têtes sur les pseudos des forumeurs...

Et en plus...... c'est mon premier message sur le forum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (merci TreizeVent default_flowers.gif )

ça s'arrose ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je mettrai moi aussi quelques photos dans quelques jours.

Bonne nuit à tous default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Je remets ici l'éclair capturé la nuit précédent la rencontre avec le Pouic depuis notre chambre d'hôtel à Orléans rien que pour le plaisir:

rad9862A.jpg

J'aime bien venir à Flopland, j'y viens deux jours seulement, j'ai 2 orages ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...