Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sign in to follow this  
Perry

Deuxième rencontre centralienne

Recommended Posts

Posted

J'aime bien venir à Flopland, j'y viens deux jours seulement, j'ai 2 orages ! default_laugh.png

Tu devrais venir plus souvent alors, pour le bonheur de tous les floplandais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Posted

Voilà j'ai mis toutes mes photos en ligne sur le lien ci-dessous :

http://picasaweb.google.fr/SeZiou/Rencontr...eChambord180508

Au passage, le WE fut quand même assez orageux dans la région. Beaux orages de jours à Tours samedi chez Riton avec même en prime un éclair de jour capté dans la boite :

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...=seziou&ord=

Et un autre magnigique orage sur le chemin du retour, avec de très forte intensité de pluie et même de la grêle. Ces orages ont fait du sur place sur le 45 le dimanche soir.

Bonne soirée !

merci à tous pour vos photos

promis la prochaine rencontre je me déride un peu lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je remercie le président ainsi que l'organisateur et tous les participants pour l'accueil .Je remercie particulièrement Treizevents et Zébulon pour leurs contacts amicaux. default_flowers.gif Belle et superbe journée . : default_cool.png

Je suis désolé, mais je suis novice et je n'ai pas encore la connaissance pour raccorder les photos, mais j'y travaille !

liro default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted

Merci Liro et c'était un plaisir de faire ta connaissance default_flowers.gif

une nouvelle rencontre est en cours d'élaboration nous vous tiendrons bien entendu au courant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon week end à tous.