Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

www.yadelaneige.com


-Vercors-
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Bonjour à tous,

Nouveau jeu concours en ligne avec plein de belles photos, c'est sur www.yadelaneige.com

J'ai professionnellement participé à l'élaboration du projet, celui ci étant monté pour mon client ...

Si la modération y voit un quelconque souci (le jeu concours étant organisé par une marque de magasin de location de matériel de ski) n'hésitez pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Comment qu'on fait si on a pas de neige :(sniff ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle arrive demain soir il me semble ... default_dry.png enfin j'espère !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Ayé j'ai participé! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je trouve ce concours bizar quand meme..En fait a aucun moment il te demande ton adresse et tu es censé recevoir un mail pour activer ton compte et il s'active sans aucun mail recu..

C'est la meme chose pour toi jerome?

Merci pour le lien en tout cas! default_w00t.gif

Oui, c'est la même chose pour moi ... mais le mail de confirmation va être mis en place rapidement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après on considère qu'une adresse mail et un numéro de téléphone nous suffiront pour recontacter les heureux gagnants default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

je te tiens au courant /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut Jerôme,

Il doit forcement s'agir de photos de montagne l'hiver (avec neige) ou on peut en mettre de l'été (sans neige) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Salut Jerôme,

Il doit forcement s'agir de photos de montagne l'hiver (avec neige) ou on peut en mettre de l'été (sans neige) ?

Salut,

de préférence des photos avec de la neige, sans neige du tout ça risque de ne pas passer.

Sinon le mail de validation d'inscription est ok !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...