Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Quel plaisir d'avoir vecu les premiers 30°, j'ai attrapé un coup de soleil, je suis rouge comme une tomate.default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bel chasse la nuit dernière dans le 24. Petit gavage de foudre, surtout pour ma moitié et mon collègue de chasse, avec des photos dignes de ce nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gfs-1-288.png?12

Allez zou, aux satisfactions à partir de Juin.default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" style="vertical-align:middle;border:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" title=";)" width="20" /> ......... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

default_laugh.png

Je me suis lancé dans les escargots, ca tombe bien._scared.gif

Mon nouvel avatar tiens.default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

 

escargot.jpg.b05a5b4b670c8a0e0d83e3ab956f9d3c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Il y'a aujourd'hui 7 ans, lundi 25 mai 2009, Keraunos sortait le 4/4 pour la Sarthe, Haute-Normandie/IDF/NORD etc, une date désormais mythique pour pas mal de passionnés, petite pensée donc !

100222114135752175499033.png

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'étais au Nord d'Amiens, j'ai pas fait le malin entre les deux SC qui sont passées à l'Ouest et à l'Est, surtout quand j'ai vu ce qu'avaient ramassé Emmanuel et Pierre à quelques km de là: http://www.infoclimat.fr/bulletin-special-192-archive.html#43

 

k_grel11.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

J'adore ce mois de mai : juste 2 journées pourries sur 26 jours (dimanche 22/lundi 23), après une fin avril aussi catastrophique, je ne pouvais pas m'attendre à mieux.

Aussi un coup de chance : je passe souvent entre les averses (cumul du mois de 21 mm) et là ou y'a pas d'averses, y'a le soleil _thumbup1.gif  et 5 jours de pluie depuis le 1er.

 

Des matinées pas fraîches, un ensoleillement correct, des températures plus que correctes, pas tant d'humidité que ça...

 

Je mets ça sur le compte de la chance, car la situ n'a pas été du tout favorable ce mois-ci au beau temps sec (alors qu'ici il n'a quasi pas plu entre le 1er et le 22 mai (4 mm), qu'il a fait plus de 25°C 4 jours de suite, que l'ensoleillement a été très honorable en première décade).

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Il y a 2 heures, Sky Blue a dit :

Mon dieu que cela fait du bien.default_wub.png

27052016.JPG.2bbad9d4d030ff53f4e952e048360ce9.JPG

Trop furtif, mais bon.

 

Tu m'as fait un faux espoir ! En voyant que tu avais posté ici, j'ai cru que les projections à long terme étaient

plus sympas ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Les prévisions ne sont pas mauvaises pour la Bretagne, grande douceur, même si ça s'annonce un peu perturbé la semaine prochaine, mais la Bretagne sera probablement la region la plus sèche du pays. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

3eme 25° de l'année sur Bordeaux aujourd'hui pour une norme de 9/10 jours (9.60 jours), nous sommes en retard, mais ce temps ensoleillé, chaud et lourd fut vraiment agréable à vivre, une ambiance qui sent bon l'été.default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Il y a 14 heures, fonkytiempo a dit :

Les prévisions ne sont pas mauvaises pour la Bretagne, grande douceur, même si ça s'annonce un peu perturbé la semaine prochaine, mais la Bretagne sera probablement la region la plus sèche du pays. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

 

C'est vrai ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> mais j'ai oublié de préciser que je suis en attente d'une semaine belle et sèche dans les Alpes ... j'attends ... j'attends

mais ça a du mal à se préciser default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" title=":o" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

il y a 56 minutes, skye a dit :

 

C'est vrai ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> mais j'ai oublié de préciser que je suis en attente d'une semaine belle et sèche dans les Alpes ... j'attends ... j'attends

mais ça a du mal à se préciser default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" title=":o" width="20" />

 

Ouep ça s'annonce pas terrible et perturbé jusqu'à Jeudi prochain dans les Alpes (apres jeudi, visiblement, ça devrait s’améliorer (je l’espère)). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Ça pourrait aussi être une lamentation mais... 2ème coup de tonnerre de l'année entendu ce matin... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Une météo franchement pourrie !!default_wub.png un nouvelle episode pluvieux intense en gestation et un mois mai peut être record ?? j'adore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Je t'aime dame nature.default_wub.png

 

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Très satisfait de la grosse dégradation orageuse d'hier soir. Nouveau record de pluie sur 1h (45,5 mm) ainsi que sur 24h (51,3 mm).

Une pensée cependant à ceux qui ont été inondés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Il y a 2 heures, Twister83 a dit :

CEP et GFS d'accord pour un temps estival sur le long terme ? c'est un bug dans la matrice ?

 

J'espère que ce sera surtout une réalité, ce serait vraiment bien ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

 

A part ça, mes premières photos de foudre pour cette nouvelle saison dans la nuit de samedi à dimanche, ça fait plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

un espoir pour que les 30° soient dépassés dans l'Hérault la semaine prochaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ma satisfaction du soir, c'est pour le retour de Run999H sur le topic long terme ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chaleur56 a dit :

http://neige.meteociel.fr/satellite/modis/terraz2.jpg

Très satisfait de ce soleil magnifique en Bretagne, seule région de France au soleil...

 

 

J'ai aussi cette impression que c'est la Bretagne qui a le moins de pluie de france (c'est pas une impression mais une réalité) je pense que quand les choses se remettront en place (cette été), le temps sera bien pluvieux, il pleut que sur les cons n'est-ce pas?^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Chaleur56 a dit :

http://neige.meteociel.fr/satellite/modis/terraz2.jpg

Très satisfait de ce soleil magnifique en Bretagne, seule région de France au soleil...

 

 

 

La Bretagne ainsi que le littoral Azuréen avec d'ailleurs 12 h 25 min d'ensoleillement pour hier.

 

Par ailleurs, les 315 h d'ensoleillement de mai, soit 10,2 h / jour, ont été très agréables.          

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, skye a dit :

Ma satisfaction du soir, c'est pour le retour de Run999H sur le topic long terme ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

 

Oui... On va dire ça comme ça car il est revenu pour recadrer certains perturbateurs qui s'étaient fait discrets ces derniers temps _thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Chaleur56 a dit :

http://neige.meteociel.fr/satellite/modis/terraz2.jpg

Très satisfait de ce soleil magnifique en Bretagne, seule région de France au soleil...

 

 

Comme durant l'été 2014, pourri sur une large partie de la France, la Bretagne fut à l'abri, histoire de tordre le cou aux idées reçues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...