Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Satisfait d'avoir vu une très belle averse de neige dans un flux qui n'autorisait aucun espoir les années précédentes dans mon secteur. Celle-ci est tombée vers 1h et a laissé un saupoudrage sur la route ainsi qu'un cm sur les autres surfaces. Depuis quelques gros grêlons tombent par moments (grosse taille) en plus default_thumbup1.gif

Après avoir eu plus entre 11 et 20cm du 1er au 3/12/2010 alors que ça faisait 13 ans et 11 mois que je n'avais pas dépassé les 2cm, on peut dire que cet hiver est déjà entré dans les annales du Léon default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sol parait haut, les arbres énormes ^^

C'est magnifique

ça doit être très impressionnant! default_thumbup1.gif j'ai déjà vu des congère parfois en allant vers Andruicq lors d'averses et c'est énorme.sinon ici il fait beau avec un voile nuageux qui arrivent, il a fait -10°C cette nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe d'Infoclimat

LE SERVEUR A TENU BON default_thumbup.gif

Vous avez passez l'épreuve de la vague de froid incroyable depuis mi novembre

sans embûche!

Tout est paré pour le vrai, l'unique , l'incroyable BIG ONE de neige

en janvier

Nous serons des milliers, que dis je, des millions de connectés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bravo à toute l'équipe d'Infoclimat

LE SERVEUR A TENU BON default_thumbup.gif

Vous avez passez l'épreuve de la vague de froid incroyable depuis mi novembre

sans embûche!

Tout est paré pour le vrai, l'unique , l'incroyable BIG ONE de neige

en janvier

Nous serons des milliers, que dis je, des millions de connectés

ah ben t'es un optimiste toi.

Tu es à Paris ou en Bretagne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me satisfait, certes les précipitations les plus fortes sont passées à coté mais on a eut au moins de fortes chutes de neige sous forme de flocons jusqu'à 1cm, qui a donné une belle couche, pour une fois on a au moins eut une partie de l'épisode.

default_thumbup.gifdefault_clover.gif

EDIT, ça tombe enfin sous forme de gros flocons c'est énorme! presque 15cm dans la pelouse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour depuis 2 jours sur sainté et le plein de soleil.

En bonus, aujourd'hui, la température s'élève, on se rapproche des 10°C.

Je suis content de voir la France sous la neige, et pour une fois, ma ville est sous le soleil et la douceur. (toute relative, car avec le vent, le ressenti reste un peu froid) A cette époque de l'année, on collectionne d'habitude les températures les plus froides et le plus gros cumul de neige. Enfin un peu de changement, laissons le froid, la neige au Nord du pays.

Dans le courant de la semaine prochaine, 15°C de prévu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour depuis 2 jours sur sainté et le plein de soleil.

En bonus, aujourd'hui, la température s'élève, on se rapproche des 10°C.

Je suis content de voir la France sous la neige, et pour une fois, ma ville est sous le soleil et la douceur. (toute relative, car avec le vent, le ressenti reste un peu froid) A cette époque de l'année, on collectionne d'habitude les températures les plus froides et le plus gros cumul de neige. Enfin un peu de changement, laissons le froid, la neige au Nord du pays.

Dans le courant de la semaine prochaine, 15°C de prévu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout pareil en région Lyonnaise, par contre pour les 15°, c'est pas sur. default_blush.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Une semaine entière avec neige au sol 5 cm jusqu'a jeudi , 15 cm a vendredi, 20 cm samedi et plus de 20 cm dimanche, le redoux est maintenant la, quelques chute de neige possible en fin de nuit prochaine.

Des semaines comme ca, J'ADOOOORE ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement très satisfait de cette journée venteuse, ça fait oublié le temps froid avec la neige qui passe à côté et puis le bruit du vent dans les arbres... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Le retour des journées de brouillard givrant à partir de Lundi avec peut-être en bonus un paysage enneigé miam j'ai hâte default_thumbup1.gif :thumbup1: default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...