Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Enfin, on peut sortir en sweet sans se cailler !

Temps assez agréable aujourd'hui oscillant entre averses (rares) et coins de ciel bleu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Enfin, on peut sortir en sweet sans se cailler !

Temps assez agréable aujourd'hui oscillant entre averses (rares) et coins de ciel bleu.

Du soleil et de la douceur, c'est franchement agréable 13°C, c'est vraiment super agréable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça faisait longtemps qu'on avait pas dépassé les 10°C j'espère que ça va monter bien plus haut parce que sinon c'est pas très interessant ... mais bon ça fait du bien quand même. Et d'après les previs saisonnières et ce qu'ils prévoyaient depuis déjà qqs mois : un mois décembre froid mais dès janvier le retour en force de la douceur. D'ailleurs après un déficit assez net en décembre je pense qu'il va falloir prendre la valeur absolu de ce déficit pour avoir l'excès de janvier default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Douceur agréable aussi ici avec très peu de pluie finalement, quelques rayons de soleil ; et en plus un topic spécial filles sur le forum default_thumbup.gif

Il n'y a qu'une fille dans ce topic pour 15 garçons qui c'est vrai s'incruste pas mal dedans, j'en fait partis. default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

L'hiver froid et neigeux c'est grandiose, mais l'hiver océanique avec 15° entre deux grains et le retour de la couleur et de l'eau dans la campagne, c'est magnifique; et pour le moment, toute une saison froide sans Patator et ses brumes glauques, pourvu que ça dure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique douceur,il y en a marre du froid et de la neige (on en a déjà eu assez cette année et l'année dernière default_angry.png ).J'espère qu'on va se taper un bon zonale jusqu'en mars default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orage très surprise ce soir avec 2 beaux impacts de foudre et tonnerre, pluie convective comme dans les orages d'été default_thumbup.gif

Tout ça avec encore de la neige au sol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Orage très surprise ce soir avec 2 beaux impacts de foudre et tonnerre, pluie convective comme dans les orages d'été default_thumbup.gif

Tout ça avec encore de la neige au sol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as encore de la neige au sol??? default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quel pied cette douceur, çà fait du bien de souffler un peu après ce mois de Décembre surréaliste. Ambiance très agréable cet après midi. default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Quel pied cette douceur, çà fait du bien de souffler un peu après ce mois de Décembre surréaliste. Ambiance très agréable cet après midi. default_wub.png

Avec du soleil au moins ça serait mieux... chez nous c'est aussi doux mais alors... caca le ciel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres cette période bretonne (ou normande c'est comme vous voulez default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), on va savourer le retour de notre soleil méditerranéen la semaine prochaine, et sans froid! en tout cas à moi ça va me faire un bien fou! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

A défaut d'un temps intéressant le soleil fait enfin son grand retour ici ! Pas trop tôt default_scared.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Quel pied cette douceur, çà fait du bien de souffler un peu après ce mois de Décembre surréaliste. Ambiance très agréable cet après midi. default_wub.png

Et ça va refroidir les factures de chauffage dans plus d'une famille où on devait quand même avoir un peu plus que de la réserve à lire nos enthousiasmes d'hivernophiles! même si la prolongation de cet intermède printanier sur plusieurs semaines me ferait aller rapido rejoindre le topic des lamentations...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça va refroidir les factures de chauffage dans plus d'une famille où on devait quand même avoir un peu plus que de la réserve à lire nos enthousiasmes d'hivernophiles! même si la prolongation de cet intermède printanier sur plusieurs semaines me ferait aller rapido rejoindre le topic des lamentations...

Hum pas chez moi en tout cas, mes parents ont la fâcheuse tendance d'allumer tout le temps le chauffage en hiver, qu'il fasse doux ou froid. Heureusement il est éteint la nuit, mais j'ai été obligé d'être en T-shirt tout à l'heure, en plein mois de janvier ! chris.gif C'est la première fois que j'ai aussi chaud à cette température-là, mais après le mois de décembre qu'on a eu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement, le zonal n'est pas mort. A priori on est tranquille jusqu'aux environs du 20 pour l'instant; c'est toujours ça de moins dans la durée du risque de froid hivernal, en plein janvier en plus. On peut enfin sortir sans blouson! tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

ce fut une très bonne journée l'épisode de fortes pluie était correct et les intensités fortes par moment, Dame Nature nous a même concocter un petit feux d'artifice pour le final. a retenir donc que le 1er orage de l'année a eu lieu le 9 Janvier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis entrain de default_laugh.png derrière mon écran en regardant la dernière modélisation de GFS pour son 18z, qui vois quelque chose que certains n'aiment pas revenir, et ceci pas à +384h, +280h, +240h, mais belle est bien dès l'échéance +190h environ (pour la mise en place de la synoptique.

Si cela se confirme, je vais encore plus rire, pour certains raisones.... default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée après une matinée froide et une gelée blanche. Du soleil, pas de vent et 11°, ça avait un petit air de printemps default_thumbup1.gif

On aura tout le temps de voir revenir l'hiver, rien ne sert de se plaindre default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ici:aujourd'hui j'ai été frappé par un phénomène particulièrement bizarre par ici ces derniers temp: le soleil default_thumbup.gifdefault_w00t.gif

obligée de mettre des lunettes de soleil lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ici:aujourd'hui j'ai été frappé par un phénomène particulièrement bizarre par ici ces derniers temp: le soleil default_thumbup.gifdefault_w00t.gif

obligée de mettre des lunettes de soleil lol

ouais j'ai eu peur ce matin en me levant, j'ai été voir sur internet la définition de ce phénomène pour me rassurer default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...