Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il fait beau, il fait doux (15°C pour le moment). Superbe week end en perspective, le top !

Ca va faire du bien un peu de lumière et de douceur. default_online2long.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Oh que c'est bon ! on en redemande encore et encore... soleil, douceur (pas loin de 19°C aujourd'hui), le pied total. On l'attendait ce coup de douceur, on l'a ! pourvu qu'on le garde default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est bon ! on en redemande encore et encore... soleil, douceur (pas loin de 19°C aujourd'hui), le pied total. On l'attendait ce coup de douceur, on l'a ! pourvu qu'on le garde default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

en t-shirt en terrasse pour l'apéro, ah qu'on est bien dans le sud default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu frais pour l'apéro en terrasse mais assez pour l'alcool anisé mais sans glaçon . Bon chez nous on est parti pour de beaux après-midi et 15° avec du soleil de quoi rehausser le moral après la grisaille hivernale.

Février est toujours aussi prometteur du printemps depuis quelques décennies années .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfiance avec le mois de février, qualifié de mois où l'hiver abandonne ou reprend ...

Pour l'instant, c'est l'abandon. default_thumbup.gif

Quel bonheur de profiter de toute cette lumière, avec un soleil omniprésent, et en prime, des températures idéales.

Et ce n'est que le début... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gris gris gris gris gris gris gris grigrigrigrigrigrigririririririririririririri....................................s default_sick.gif:sick:

C'est le temps qu'il fait depuis plusieurs jours ; j'ai même l'impression que le temps s'est arrêté tellement c'est monotone default_sleeping.gif

default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gris gris gris gris gris gris gris grigrigrigrigrigrigririririririririririririri....................................s default_sick.gif:sick:

C'est le temps qu'il fait depuis plusieurs jours ; j'ai même l'impression que le temps s'est arrêté tellement c'est monotone default_sleeping.gif

default_crying.gif

c'est le topic des satisfactions ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15°C (voir un peu plus) en Lombardia. Cela se fete avec un bon petit resto en terrasse au soleil dans une jolie rue piétonne de Milan (me piace aperitivi e antipasti)!

J'aime quand Février nous délivre de jolis échantillons des mois à venir! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

15°C (voir un peu plus) en Lombardia. Cela se fete avec un bon petit resto en terrasse au soleil dans une jolie rue piétonne de Milan (me piace aperitivi e antipasti)!

J'aime quand Février nous délivre de jolis échantillons des mois à venir! ^^

Con una bella ragazza, j'espère ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ahhh ITALIA ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Con una bella ragazza, j'espère ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ahhh ITALIA ! default_cool.png

Con mi genitori! lol default_rolleyes.gif

Ma mia raggazza viene Giovedi. Primo ho una consegna di architettura. Andiamo a venezia per la fin de settimana prossima! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 18° auj et un ciel magnifique bleu... p****n mais que c'est bon.

L'été approche à grand pas, il va me faire le plus gd bien perso.

Et Christophe laisse passer le printemps avant l'été. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'été est ma saison favorite, mais comment dire le 29/07 je vais avoir 50 balais. default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Et Christophe laisse passer le printemps avant l'été. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'été est ma saison favorite, mais comment dire le 29/07 je vais avoir 50 balais. default_scared.gif

50 printemps c'est génial ça, une bonne fête en perspective que l'on espère sous un soleil de plomb ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Today journée balade sous le soleil à Croconne, une promenade en tee shirt avec déjà un air de printemps. Franchement le top, une nappe, le pastis bien frais à l'ombre des chênes verts ou des oliviers... les mimosas déjà bien en fleurs dans le village, le midi dans toute sa splendeur. Je ne troquerai ma situation régionale pour rien au monde ces temps ci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Et Christophe laisse passer le printemps avant l'été. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'été est ma saison favorite, mais comment dire le 29/07 je vais avoir 50 balais. default_scared.gif

Salut, ah quand meme le viok!default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est l'abandon. default_thumbup.gif

Quel bonheur de profiter de toute cette lumière, avec un soleil omniprésent, et en prime, des températures idéales.

Et ce n'est que le début... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hiver qui pourrait bien reprendre dans le Nord default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le sud-ouest, c'est pas un minable AS mal placé avec son flux de sud-est qui va nous enlever nos apéros en T-shirt ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Ciel tout bleu, sans le moindre nuage, depuis vendredi après-midi. En prime, une grande douceur, avec par exemple hier plus de 18°C de Tx. Perso j'en suis ravi ! Encore du soleil pour au minimum trois jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième journée consécutive avec du soleil et ce qui est rassurant c'est qu'il est vite revenu après le passage pluvieux de cette nuit et que maintenant il a plus de force à nous débarrasser de cette grisaille tenace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Christophe laisse passer le printemps avant l'été. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'été est ma saison favorite, mais comment dire le 29/07 je vais avoir 50 balais. default_scared.gif

Ton été en maison de retraite?

Bon a part la gériatrie, toujours beaucoup beaucoup de douceur, de nuit, comme de jour, assurément Février 2011 c' est la classe..... default_wub.png

Troisième journée consécutive avec du soleil et ce qui est rassurant c'est qu'il est vite revenu après le passage pluvieux de cette nuit et que maintenant il a plus de force à nous débarrasser de cette grisaille tenace.

Contente d' apprendre qu' il fait doux dans l' Oise , un département qui m' est cher, Senlis, ville assez chic que je connais bien, Creil (moins chic lol), Montataire, je serais par la bas ds qq semaines (Chantilly exactement).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...