Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

A défaut d'avoir un temps intéressant, ça fait depuis le 1er mars qu'on a pas vu le moindre nuage dans le ciel. Impensable après les 2 derniers mois horriblement maussades (et même 4 mois, mais avec la neige de novembre et décembre, ça compensait largement). thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Satisfait (un peu méchamment j'avoue, c'est de bonne guerre) de voir les hivernophiles ENFIN se mettre à déprimer (ce qui signifie l'arrivée du printemps... et des orages! surtout la fin des gens invivables, de la mauvaise humeur, des vagues de suicides, de la dépression, des factures de chauffage, de la surbouffe et des "fêtes" de fin d'année pénibles en famille etc....)

Satisfait de pas voir un hiver qui se tire jusqu'à juin comme l'année dernière

Satisfait d'avoir ENFIN un caméscope décent et HD, un boulot qui paye pas trop mal et des horaires flexibles qui feront que je ne raterais AUCUN épisode cette année

Bring on the thunderstorms !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

surtout la fin des gens invivables, de la mauvaise humeur, des vagues de suicides, de la dépression, des factures de chauffage, de la surbouffe et des "fêtes" de fin d'année pénibles en famille etc....)

Mdr j'aime bien ta définition de l'hiver, je ne la connaissais pas default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Hyper satisfait de l'épisode pluvieux qui est toujours en cours avec 46,6 mm au pluvio ce matin contre à peine plus de 10 mm à Orange à 20 km à vol d'oiseau d'ici.default_sorcerer.gif

Bref ça fait du bien revoir de belles quantités de flotte default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Hyper satisfait de l'épisode pluvieux qui est toujours en cours avec 46,6 mm au pluvio ce matin contre à peine plus de 10 mm à Orange à 20 km à vol d'oiseau d'ici.default_sorcerer.gif

Bref ça fait du bien revoir de belles quantités de flotte default_thumbup1.gif

Et l'agitation est encore là avec des averses orageuses en prime ça fait du bien aprés le désert météo du début d'année.

Plus de 100 mm au compteur!

La nature est aux anges dans le midi default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ambiance "tempête automnale" samedi, nuit de samedi à dimanche, dimanche matin et hier avec combinaison d'un vent d'Est soufflant à 70/80 km/h en pointe plusieurs jours de suite et des bonnes précipitations , ambiance giboulées orageuses printanières aujourd'hui, très sympa ! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

49 mm depuis samedi ici, ça fait du bien de revoir la pluie, n'oublions pas que les 2 premiers mois de l'année ont étés catastrophiques en précipitations !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est enfin temps de poster ici. De bonnes précipitations de tard hier soir à tôt ce matin puis pluie faible. Premièrement, ça fait longtemps que ça ne s'était plus produit (presque 3 semaines, sinon il faut remonter à début janvier) et deuxièmement, les modèles à maille fine ne voyaient pas grand chose, ce qui présage en général qu'il ne va rien se passer et/ou que ça va nous contourner. Il n'en a rien été cette fois-ci.

Double satisfaction donc, même si en temps normal (c'est à dire pas récemment) un tel épisode n'aurait mérité aucune attention. Du tout bon pour mieux supporter le long et nouveau règne de patator à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma satisfaction aujourd'hui est d'avoir resister d'aller ecrire sur le topic des lamentations tellement ce temps est boring default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

Satisfait de voir que la semaine prochaine, le temps devrait être printaniers avec progressivement de l'agitation venant d'Espagne et de Méditerranée qui devrait générer de l'instabilité probablement pluvio-orageuse, voir enfin nos premiers orages d'air très doux sans doute plutôt sur nos régions du Sud default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Quel intérêt d'attendre à chaque mises à jours une hypothétique descente froide qui ne cesse d'être repoussé depuis Janvier, t tandis que certains veulent un flux d'Ouest ou de Nord-ouest... default_sick.gif

Vive les vraies et belles structures orageuses qui peuvent être photographiés dehors en tee-shirt, que de ce les cailler en observant de vieux CB d'air froid, peu photogénique et déstructuré^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Plein soleil sur la France et des températures qui, ici, commencent à grimper.

Une superbe carte comme on aimerai en voir tous les jours default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Satisfait de voir un temps magnifique sur la France en ce moment, avec des températures qui grimpent haut pour une fin mars !

avec la possibilité des premiers orages dans le sud du Pays default_thumbup.gif

ça promet un bel été default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Finalement c'est pas déplaisant ce temps magnifique et cette grande douceur, on a un petit avant goût de l'été avant l'heure. default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est pas déplaisant ce temps magnifique et cette grande douceur, on a un petit avant goût de l'été avant l'heure. default_innocent.gif

C'est vraiment très agréable en effet ce temps quasi "estival", mais mes pauvres petits arbustes plantés en novembre dernier

souffrent déjà de la "sécheresse" actuelle, et j'en suis déjà à devoir les arroser... alors je suis plutot satisfait des

pluies prévues à partir de ce week-end (et pour la note d'eau, çà va soulager mon portefeuilles)... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est vraiment très agréable en effet ce temps quasi "estival", mais mes pauvres petits arbustes plantés en novembre dernier

souffrent déjà de la "sécheresse" actuelle, et j'en suis déjà à devoir les arroser... alors je suis plutot satisfait des

pluies prévues à partir de ce week-end (et pour la note d'eau, çà va soulager mon portefeuilles)... default_flowers.gif

Ouais c'est clair qu'on a passé une semaine superbe ! En tout cas moi je me suis régalé mais bon oui je sais c'était pas le top niveau situation météo pour débattre aux niveaux des prévisions et tout ça mais bon un peu de soleil ça fait franchement du bien. Maintenant place aux bonnes pluies ce week-end et c'est pas de refus vu les déficit pluviométriques depuis le début de l'année !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

L'arrivée de la douceur sur notre pays ! default_rolleyes.gif , et bien entendu les dégradations orageuses ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Semaine très intéressante qui s'annonce avec enfin de l'agitation pour mercredi et surtout jeudi, une bonne bouffée de chaleur en fin de semaine et une journée de dimanche à surveiller au niveau des orages. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

183h d'ensoleillement à Lille, et il reste 2 journée... autant dire qu'il y aura un fort excèdent d'ensoleillement, et c'est tant mieux !

En moyenne, 119h en mars. On est plus proche des normes de mai, voir de l'été, vu que les 200h devraient être approchées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

183h d'ensoleillement à Lille, et il reste 2 journée... autant dire qu'il y aura un fort excèdent d'ensoleillement, et c'est tant mieux !

En moyenne, 119h en mars. On est plus proche des normes de mai, voir de l'été, vu que les 200h devraient être approchées...

C'est à croire qu'on se dirige à nouveau vers un début de printemps estival sur la région avec fin mars + avril doux voire chauds et secs, comme presque chaque année depuis 2007 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...