Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je suis entièrement satisfait, parce que j'ai passé une semaine sans me préoccuper du temps qu'il fera, et un magnifique orage à clos hier mon séjour en montagne. S'endormir avec le bruit de la pluie sur le toit du chalet, et des éclairs pas trop fort pour dormir, mais suffisament intense pour entendre, c'est un régal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

quelle nuit superbe ! Pendant près de deux heures de très beaux orages ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lamente, je me lamente, mais si ça se trouve je serais aussi entrain de me lamenter si je n'avais rien eu. C'est pas rien ce qu'on s'est pris jeudi soir de 22h30 à 0h et aujourd'hui de 11h à 12h ! Dommage pour les horaires choisis, vraiment pas de chance, mais bon l'essentiel c'est que cela se soit produit finalement, peu importe si je suis "là" ou pas.

Il faut remonter au 24 août 2009 pour trouver des orages aussi électriques dans la région ! Pour les intensités pluviométriques, je crois bien que 2010 n'avait pas fait mieux non plus. Quant à la grêle, même si elle fut petite, ça fait aussi plusieurs années que j'en avais pas vu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'orages depuis quatre jours, ça fait vraiment plaisir. default_thumbup.gif

Rien qu'aujourd'hui nous avons eu droit à pas moins de quatre orages dont deux violents et grêligènes default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je voudrais bien dire un truc ici mais je ne vois pas quoi. J'aurais du passer en avril ou en mai default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ces 3 orages de cette nuit default_thumbup.gif ça fait vraiment plaisir depuis le temps, il fallait bien de la pluie pour les sols. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les sols ET pour nous, parce que la journée d'hier a été paticulièrement lourde, au moins ici dans le centre-est, les pluies ont bien rafraichi l'atmosphère et c'est tant mieux, on respirera un poil mieux au boulot thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

pour les sols ET pour nous, parce que la journée d'hier a été paticulièrement lourde, au moins ici dans le centre-est, les pluies ont bien rafraichi l'atmosphère et c'est tant mieux, on respirera un poil mieux au boulot thumbup1.gif

Et pour nous bien évidement. default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Je me réjouis de la bonne averse qui a donné 10 mm aujourd'hui, ce qui est inespéré ici pour Juillet ! De plus, enfin un temps respirable au programme pour la semaine prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

je suis vraiment satisfait de cette journée très orageuse avec les 50 mm tombée aujourd'hui sous un ciel d'une beauté sauvage, surtout ce matin avec l'ambiance grande plaines Américaine dans le sud Vercors.

après avoir énormément souffert de la chaleur c'est une belle récompense!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un beau passage orageux hier soir ... 35 jours d'orage depuis le début de l'année. Après l'hiver calamiteux sans aucune chute de neige, la saison orageuse fait plus que rattraper... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Deux chasses à l'orage merveilleuses, les nuits des 7/8 et 9/10 juillet, avec de la foudre à gogo... Merci dame nature ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir autant de pluies prévues pour les prochains jours default_innocent.gif Pour rappel on est toujours aps sorti de la sécheresse dans de nombreuses régions , il faudrait encore 2 mois de pluie avec un excédent de 20% notamment chez moi pour retrouver les normes sur la période.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Satisfait de ce magnifique épisode orageux d'hier et 24°C actu au thermo c'est parfait on respire enfin default_thumbup1.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir autant de pluies prévues pour les prochains jours default_innocent.gif

oui c'est génial, il fera frais donc on sera + à l'aise au boulot , s'il pouvait faire chaud à partir du 15 août ce serait parfait rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir ce temps ! Pas trop chaud, on bien alors chaud mais suivi d'une dégradation orageuse.

En plus de magnifiques orages ces jours, même dans ma région, avec de nombreux phénomènes (Eclairs, pluie abondante, vent).

Et côté précipitations c'est excédentaire !

Franchement là, ce temps, me convient très bien ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...