Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre francilienne.... sous la neige ?


reese91
 Partager

Messages recommandés

Bon, je pense que vous mattez tous les modèles et que vous avez vu le risque neigeux qui se profile pour la fin de semaine et principalement vendredi/samedi, aussi pourquoi ne pas se faire une ptite rencontre à l'arrache dans un de nos "trou à neige" francilien, si neige il y a bien sur ? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon bien sur comme trou à neige y'a St Arnoult (20cm de neige minimum sans prendre en compte les congères samedi je pense), mais bon on a déjà donné dans ce coin là, aussi je propose la désormais légendaire forêt de Montmorency, si chère à math92. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà, maintenant à voir si vous êtes disponible... default_laugh.png

edit : Merci Nico default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais ton message est d'une banalité (comme à chaque fois)... cher simplet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit 2 : oh que c'est pas gentil d'essayer de me voler un projet qui m'est propre default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... mais surtout ne pas s'énerver : au fait pour le jour de la rencontre je propose dimanche, d'ailleurs la rencontre est maintenant fixée à dimanche... t'es partant Nico (co**ard) ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Formidable initiative (pour une fois) Reese default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement que je te l'ai soufflé quelques minutes plutôt.

Je serais partant si est seulement si neige au sol il y a ... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais partant si est seulement si neige au sol il y a ... default_flowers.gif

Dans ce cas difficile de prévoir longtemps à l'avance qui viendra ! Mais je suis tout à fait cette idée. Quelle bonne idée que ça tombe un samedi ! (pour une fois aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien surs je suis partant! si ca se confirme cette histoire je risque déjà de passer mon samedi à la forêt! default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Neige assurée pour moi ce week end.. au ski! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serais quand meme bien vert de louper un eventuel épisode neigeux ici.. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige assurée pour moi ce week end.. au ski! default_huh.png

Je serais quand meme bien vert de louper un eventuel épisode neigeux ici.. default_flowers.gif

Ouais bas casse toi! on aura surement plus de chance de voir de la neige en IDF! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je te comprend moi j'avais prié pour qu'il ne se passe rien sur paris pendant les vacances de noel! Mais ne fait pas pareil s'il te plais! il faut que je test mon nouvel APN maintenant sur les neiges franciliennes! et on te fera part de nos photos! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Ouais bas casse toi! on aura surement plus de chance de voir de la neige en IDF! default_flowers.gif

Bon je te comprend moi j'avais prié pour qu'il ne se passe rien sur paris pendant les vacances de noel! Mais ne fait pas pareil s'il te plais! il faut que je test mon nouvel APN maintenant sur les neiges franciliennes! et on te fera part de nos photos! default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol! bon vu la façon dont tu me traites, j'espère de tout coeur qu'il ne neigera pas en IDF samedi default_huh.png Je te ramenerai un peu de neige dans un sac plastique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! bon vu la façon dont tu me traites, j'espère de tout coeur qu'il ne neigera pas en IDF samedi default_flowers.gif Je te ramenerai un peu de neige dans un sac plastique

C'est vrai que c'est ragent de partir peut-etre pendant le seul épisode de l'hiver amenant 15cm de neige en IDF! Je comprend ton agressivité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

C'est vrai que c'est ragent de partir peut-etre pendant le seul épisode de l'hiver amenant 15cm de neige en IDF! Je comprend ton agressivité.

lol.. et bien moi j'aurai 1m de neige devant moi et toi 1cm a montmorency default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol.. et bien moi j'aurai 1m de neige devant moi et toi 1cm a montmorency default_flowers.gif

Tu connais pas la règle manu! n'importe quoi! 1m de neige sous un front dans les alpes = 10cm à montmorency! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon, je pense que vous mattez tous les modèles et que vous avez vu le risque neigeux qui se profile pour la fin de semaine et principalement vendredi/samedi, aussi pourquoi ne pas se faire une ptite rencontre à l'arrache dans un de nos "trou à neige" francilien, si neige il y a bien sur ? default_rolleyes.gif

Tu parlais surement de neige industrielle non, vu que c'est l'IDF? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parlais surement de neige industrielle non, vu que c'est l'IDF? default_flowers.gif

Ouais bas même pour ca il faut qu'il fasse en dessous de 0°! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja attendez un tout petit peu et vous verez si beaucoup de neige est prévu car si c'est pour faire une rencontre sous une averse de neige et sans plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja attendez un tout petit peu et vous verez si beaucoup de neige est prévu car si c'est pour faire une rencontre sous une averse de neige et sans plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouai enfin mieux vaut ptête commencer à prévoir maintenant parce que si on attend l'épisode neigeux qui est prévu pour samedi aprèm' pour prévoir, ça risque d'être un peu limite sachant que la rencontre c'est samedi aprèm'. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">PS : et voilà le 18z est bcp moins bon déjà... t'étais obligé de venir nous porter la poisse, oiseau de mauvaise augure ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Déja attendez un tout petit peu et vous verez si beaucoup de neige est prévu car si c'est pour faire une rencontre sous une averse de neige et sans plus default_rolleyes.gif

Dans ce cas là on en fait pas default_rolleyes.gif ...Ce sujet a été ouvert pour voir qui serait/aurait été motivé pour une rencontre si il y avait de la neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc autant si prendre tôt que de prévenir au dernier moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et arrêtes un peu de roder sur nos topics rencontres IDF, tu nous portes la poisse "sudistes" default_laugh.png ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver, si y'a 3 flocons ça sera bien déjà...

Sur quels modèles te base tu ? default_dry.pngEn effet, les dernières sorties de GFS laissent espérer plus que trois flocons, et même une petite couche au sol notamment dans la partie Nord de l'idf où aura lieu la rencontre. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plutot que de faire du mauvais esprit, tu devrais te joindre à nous... grand timide va default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot que de faire du mauvais esprit, tu devrais te joindre à nous... default_dry.png

Ecoute, je ne fais pas de mauvais esprit... Simplement, et c'est amusant, dès que l'on ne va pas dans le sens de vos "rêves" on dit n'importe quoi ou je ne sais quoi...Moi, je pense qu'il n'y aura que dalle, c'est mon avis, point.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je ne fais pas de mauvais esprit... Simplement, et c'est amusant, dès que l'on ne va pas dans le sens de vos "rêves" on dit n'importe quoi ou je ne sais quoi...

Mais enfin Canadou', puisque je te dis que cette fois les modèles sont favorables ! On se base donc sur du concrêt, ça n'est pas un rêve default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est d'ailleurs pas pour rien que c'est la première fois qu'on prévoit une rencontre neige cet hiver....

Moi, je pense qu'il n'y aura que dalle, c'est mon avis, point.

Avis que je respecte. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^_^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez les modos, si vous ne voulez pas de polèmiques faudrait peut-etre de temps en temps effacer aussi les messages de ce petit saint de Canada Goose! qui est souvent (reconnaissez le) un brun provocateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez les modos, si vous ne voulez pas de polèmiques faudrait peut-etre de temps en temps effacer aussi les messages de ce petit saint de Canada Goose! qui est souvent (reconnaissez le) un brun provocateur.

C'est quoi ton problème à toi aussi? Ahh c'est parce que j'ai dit qu'il n'y aurait pas grand chose ce week end niveau neige...? Ou parce que tu n'as pas eu ta ration de neige annuelle? Mais tu habites en IDF, ne l'oublies pas.Alors pour faire plaisir à tout le monde ici, je vais dire que, finalement, je prévois 10/15cm sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le petit Saint te salue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...