Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre francilienne.... sous la neige ?


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

lol.. vous la faite ou pas cette rencontre???

default_innocent.gif

Si on a une couche de neige au sol, donc pour le moment doit y avoir 1/10 chance default_w00t.gif ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_innocent.gif Qui c'est qui ramene la farine??? Reese ramene déja la chantilly! moi je ramene du sucre!

Nan nan ce n'est pas pour faire les crêpes mais pour blanchir un peu le paysage! histoire de faire quelques photos potables! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être sympa sous la pluie aussi.

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif C'est vrai! tu n'a pas tord! si tu nous invites dans un an à Quebec pour une rencontre sous la pluie! Je penses qu'on viendra nombreux! default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif C'est vrai! tu n'a pas tord! si tu nous invites dans un an à Quebec pour une rencontre sous la pluie! Je penses qu'on viendra nombreux! default_flowers.gif

default_flowers.gif oh que oui... armés jusqu'aux dents default_chris.gifBon ce soir on pourrait penser que la rencontre est aux oubliettes, mais j'ai quand même encore de l'espoir. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attendons encore quelques runs de GFS avant d'enterrer définitivement ce fabuleux projet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : bon plus les runs passent et plus c'est mort pour l'idf.... même si je sens qu'un petit malin de ma connaissance, du nom de jeremy, va se débrouiller pour avoir sa neige (sans rien sur les radars) default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà... default_flowers.gif

On peut cloturer ce topic par un gros LOL

default_innocent.gif

le cloturer pour ce coup-ci! On est pas obligé de le fermer completement! On recherchera ce topic lors de la prochaine oportunités! dans 1 semaine ou dans 10 ans lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cloturer pour ce coup-ci! On est pas obligé de le fermer completement! On recherchera ce topic lors de la prochaine oportunités! dans 1 semaine ou dans 10 ans lol.

Plutôt dans 10 ans !

Ouahahahahahaahaa qu'ils sont comiques les parigos avec leur neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'enfin même chez moi, à Marseille , on a reçu notre neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

vive le sud ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt dans 10 ans !

Ouahahahahahaahaa qu'ils sont comiques les parigos avec leur neige default_crying.gif

M'enfin même chez moi, à Marseille , on a reçu notre neige default_blushing.gif

vive le sud ! default_flowers.gif

Petit moqueur va! default_clover.gifQuand je disais qu'il n'y aurait rien et qu'on me tombait dessus, comme quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit moqueur va! default_flowers.gif

Quand je disais qu'il n'y aurait rien et qu'on me tombait dessus, comme quoi...

Tu dois être borné! c'est pas vraiment pour ca que tout le monde te tombe dessus! default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Plutôt dans 10 ans !

Ouahahahahahaahaa qu'ils sont comiques les parigos avec leur neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'enfin même chez moi, à Marseille , on a reçu notre neige default_wub.png

vive le sud ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Montpellier aussi lol..bref pour voir des parigots rassemblés sous la neige, il faut aller à Courchevel default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref pour voir des parigots rassemblés sous la neige, il faut aller à Courchevel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah oui le souvenir default_laugh.png , la fameuse rencontre sous la neige que je vous ai peu être gaché default_rolleyes.gif .

Bon, désolé hein, sans rancunes? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous voulez, vous pouvez en refaire une, et pour le plaisir, j'arrive peut être avec des perturbations atlantiques et un retour au ciel de traine. Oui j'arrive bien dans les Yvelines dès demain pendant une semaine non stop. Soit vous partez au ski, soit vous pouvez organiser une rencontre et tiens, si je viens, je me présente comme punching-ball sudiste pour tout ce que je vous ai gaché default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

je me présente comme punching-ball sudiste pour tout ce que je vous ai gaché default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

ce sera un plaisir de s'entrainner sur toi gonfleur de momo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tu fais pas fureur mon petit Cyclone, j'ai bien peur que personne ne cède à ton petit numéro... La plupart des Franciliens sont insociable, mieux vaut pour toi que tu te tiennes à l'écart, car le punching-ball va se transformer en chapelure si on te voit default_kiss.gif ...

Il te restera toujours le choix d'aller faire une rencontre avec tes amis "Les Sudistes" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas fureur mon petit Cyclone, j'ai bien peur que personne ne cède à ton petit numéro... La plupart des Franciliens sont insociable, mieux vaut pour toi que tu te tiennes à l'écart, car le punching-ball va se transformer en chapelure si on te voit default_kiss.gif ...

Il te restera toujours le choix d'aller faire une rencontre avec tes amis "Les Sudistes" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, j'ai jamais rien contre les Parigos(sauf les supporters du SF) ,mais aussi non je n'aurais pas peur de faire une rencontre avec vous loin de là. Qu'est ce que vous allez faire à un petit de 14ans? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmff... au risque d'en faire sourire quelques-uns j'ose refaire vivre ce topic : s'il s'avérait que par miracle la semaine prochaine la neige nous rende visite, que diriez vous d'une petite escapade dans l'une de nos pittoresques montagnes franciliennes ? default_flowers.gif

PS : Yessss ! Le départ du sudiste pré-pubère est un signe les mecs, neige assurée pour nous (pdt que ce corbeau de malheur va ramener sécheresse et mistral dans le sud) ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmff... au risque d'en faire sourire quelques-uns j'ose refaire vivre ce topic : s'il s'avérait que par miracle la semaine prochaine la neige nous rende visite, que diriez vous d'une petite escapade dans l'une de nos pittoresques montagnes franciliennes ? default_flowers.gif

Fallait, s'y attendre. Le sudiste rentre chez lui dimanche et il emporte le chaud avec lui laissant place au froid default_laugh.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Hmmff... au risque d'en faire sourire quelques-uns j'ose refaire vivre ce topic : s'il s'avérait que par miracle la semaine prochaine la neige nous rende visite, que diriez vous d'une petite escapade dans l'une de nos pittoresques montagnes franciliennes ? default_flowers.gif

Fallait, s'y attendre. Le sudiste rentre chez lui dimanche et il emporte le chaud avec lui laissant place au froid default_laugh.png .

Voici deux bonnes nouvelles à la suite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hmmff... au risque d'en faire sourire quelques-uns j'ose refaire vivre ce topic : s'il s'avérait que par miracle la semaine prochaine la neige nous rende visite, que diriez vous d'une petite escapade dans l'une de nos pittoresques montagnes franciliennes ? default_flowers.gif

PS : Yessss ! Le départ du sudiste pré-pubère est un signe les mecs, neige assurée pour nous (pdt que ce corbeau de malheur va ramener sécheresse et mistral dans le sud) ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nan mais ho reese! c'est quoi ce bordel! il faut que tu te reveil mon vieux! Cela ne pouvait pas arriver sans que moi au grand venerateur de l'or blanc je soit là! Il n'y aura jamais plus que 2 ou 3 flocons en IDF pendant mon absence non mais!

Par contre dans le massif central j'en est vu! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le sud c'est pas si mal. Enfin je crois que tout est mieux que l'idf (désolé babe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Par contre dans le massif central j'en est vu! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le sud c'est pas si mal. Enfin je crois que tout est mieux que l'idf (désolé babe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Reviens vite ! Les derniers névés (de la saison froide) de la "Chaine Montmorencienne" sont en train de fondes à vue d'oeil default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Yessss ! Le départ du sudiste pré-pubère est un signe les mecs, neige assurée pour nous (pdt que ce corbeau de malheur va ramener sécheresse et mistral dans le sud) ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Secheresse et mistral dans le sud ? default_w00t.gif

Et vous , vous croyez que vous allez voir de la neige ! default_laugh.pngdefault_laugh.png

C'est la meilleure celle là ouaahaahaaa default_devil.gif

Sont fous ces parisiens /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

alors mon cher frilux on vient pourrir avec la pire poisse qui soit les topics de franciliens alors que GFS voit le vortex polaire descendre en plein sur la France? ça va te coûter 15stalactites la ou je penses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon cher frilux on vient pourrir avec la pire poisse qui soit les topics de franciliens alors que GFS voit le vortex polaire descendre en plein sur la France? ça va te coûter 15stalactites la ou je penses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> vilain va !

Nan mais serieux de la neige en IDF c'est aussi rare que la pluie au sahara default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

sachant qu'en été il y a de beaux MCS là bas j'en demanderais volontier autant de neige que de pluie au sahara default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...