Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre francilienne.... sous la neige ?


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Le petit Saint te salue...

Petit canaillou va ! default_crying.gif

On lui donnerais le bon Dieu sans confession... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://img166.imageshack.us/img166/1571/nu...r0056tifrs3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Dans ce cas là on en fait pas default_crying.gif ...

Ce sujet a été ouvert pour voir qui serait/aurait été motivé pour une rencontre si il y avait de la neige default_stuart.gif Donc autant si prendre tôt que de prévenir au dernier moment default_sorcerer.gif

Et arrêtes un peu de roder sur nos topics rencontres IDF, tu nous portes la poisse "sudistes" default_flowers.gif ...

Rohh! Ma maison secondaire est dans les Yvelines, j'ai le droit de fouiner dans les topic d'IDF même si je fais pas exprès de ramener de la chaleur quand je vient parler de l'IDF default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Aller, vous pouvez en faire même quand je suis là lol, c'est pas parce que je suis sudiste default_flowers.gif , vous avez quoi contre nous? default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème à toi aussi? Ahh c'est parce que j'ai dit qu'il n'y aurait pas grand chose ce week end niveau neige...? Ou parce que tu n'as pas eu ta ration de neige annuelle? Mais tu habites en IDF, ne l'oublies pas.

Alors pour faire plaisir à tout le monde ici, je vais dire que, finalement, je prévois 10/15cm sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le petit Saint te salue...

Nan je m'en contre fiche que tu dises qu'il vat y avoir 1m ou 10mm avec 15°! Et perso j'ai eu mon lot de neige pendant les vacances de noel! dans le jura et les alpes! donc la ca va!

Nan mon problème c'est que tu ramene ta fraise pour venir provoquer! Toi ton problème c'est quoi?? tu n'aime pas la vie sociale?? pourquoi tu ne viens pas a une rencontre?? pête un coup petit saint ca ira mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh! Ma maison secondaire est dans les Yvelines, j'ai le droit de fouiner dans les topic d'IDF même si je fais pas exprès de ramener de la chaleur quand je vient parler de l'IDF default_flowers.gif .

Aller, vous pouvez en faire même quand je suis là lol, c'est pas parce que je suis sudiste default_flowers.gif , vous avez quoi contre nous? default_stuart.gif

Nous autres francilien n'aimons pas les être nous étant inférieurs, ce qui inclue dont les sudistes mais pas que vous : y'a aussi les bretons, les NEistes, les nordistes.... default_crying.gifHumour je précise (quoique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mon problème c'est que tu ramene ta fraise pour venir provoquer! Toi ton problème c'est quoi?? tu n'aime pas la vie sociale?? pourquoi tu ne viens pas a une rencontre?? pête un coup petit saint ca ira mieux!

Baisse d'un ton déjà.Votre problème à vous, et particulièrement à toi, c'est qu'on provoque si donne un avis contraire au vôtre... Parce que tu me diras où j'ai soi-disant été provocant... default_flowers.gif

Ensuite, je n'ai aucun problème de vie sociale, don't worry about me.

Seulement j'ai d'autres chats à fouetter le week-end, quand je ne travaille pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Nan mon problème c'est que tu ramene ta fraise pour venir provoquer! Toi ton problème c'est quoi?? tu n'aime pas la vie sociale?? pourquoi tu ne viens pas a une rencontre?? pête un coup petit saint ca ira mieux!

Patience Math.. encore 215 jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience Math.. encore 215 jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Pas un pour rattraper l'autre décidément... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais je vais vous décevoir, bien que n'étant plus en France, je serai toujours sur le forum. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Mais je vais vous décevoir, bien que n'étant plus en France, je serai toujours sur le forum. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Psychologiquement çà devrait déjà aller mieux pour certains d'entre nous, te savoir loin d'ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous autres francilien n'aimons pas les être nous étant inférieurs, ce qui inclue dont les sudistes mais pas que vous : y'a aussi les bretons, les NEistes, les nordistes.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Humour je précise default_sick.gif

Lol nous inférieurs? En quel terme? MDR, je ne nous voit pas inférieurs à vous, on à tout dans le sud(sauf la pluie) mais à part sa c'est impec default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Vous êtes supérieurs en quoi? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'en serait pas encore informé, si cette rencontre avait lieu elle se ferait en forêt de Montmorency samedi après midi.

Amicalement à vous, Reese. default_sick.gif

PS : mais enfin Cyclone... c'est pas au niveau de la météo qu'on est supérieur, mais au niveau humain ! Intelligence, beauté, classe naturelle, charisme etc default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'est tellement évident, jpensais que t'aurais compris default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS2 : mdr pas mal le cinéma du ptit nouveau, tu va voir ce qu'on leur fait au débutant "75AntOine17" /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je m'apelle Antoine et je suis aussi francilien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis-je me joindre à vous pour cette rencontre samedi ? J'aimerais bien me faire de nouveaux amis passionnés de météo ^^!

A +++ sur le forum default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

J'ai mon bac blanc à préparer pour ma part default_stuart.gif Pourquoi ne pas faire cette rencontre pdt les vacs ?

Parce qu'il n'y aura pas forcément les mêmes chances d'avoir de la neige, toi aussi t'es un grand timide à toujours trouver des excuses à chaque fois... N'est pas peur petit Babe et prends ton courage à deux mains !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'en serait pas encore informé, si cette rencontre avait lieu elle se ferait en forêt de Montmorency samedi après midi.

Amicalement à vous, Reese. default_stuart.gif

PS : mais enfin Cyclone... c'est pas au niveau de la météo qu'on est supérieur, mais au niveau humain ! Intelligence, beauté, classe naturelle, charisme etc default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'est tellement évident, jpensais que t'aurais compris default_blink.png

PS2 : mdr pas mal le cinéma du ptit nouveau, tu va voir ce qu'on leur fait au débutant "75AntOine17" http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif

Lol, je pensait côté météo enfin... Intelligence( a déterminer j'ai sauté une classe default_dry.png ) beauté je sais pas j'ai jamais vu de Parisien de près et bon le reste euh... default_flowers.gif sa revient au même que pour les sudistes.Bon pour la neige je ne sais pas mais bon plus grand chose à prévoir je dirais. Je sens que je vous ai pourri votre rencontre(malgré que j'aurais voulu y participer lol).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la neige je ne sais pas mais bon plus grand chose à prévoir je dirais. Je sens que je vous ai pourri votre rencontre(malgré que j'aurais voulu y participer lol).

Mais c'est le cas mon cher Cyclone, c'est pourquoi je pense qu'on aura bcp de chose a te faire subi... à te dire si tu peux venir à une prochaine rencontre default_blink.png !Bon sinon le 18z arrive, va-t'il entrainer la fermeture de ce topic ou bien au contraire la confirmation de la rencontre ?

Suspens.... default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'y aura pas forcément les mêmes chances d'avoir de la neige, toi aussi t'es un grand timide à toujours trouver des excuses à chaque fois...

N'est pas peur petit Babe et prends ton courage à deux mains !

Hum rien avoir default_blink.png Je suis très loin d'etre timide et ca n'a rien avoir avec ca default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon bac blanc à préparer pour ma part default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi ne pas faire cette rencontre pdt les vacs ?

Ca tombe bien il y aura de la neige! quoi de mieux pour reviser un bac blanc? Prend tes cours on t'aidera a reviser! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

perso je ne crois pas que je viendrais, pourquoi?

tout simplement parceque la neige j'ai plus de chance d'en avoir ici qu'en banlieue parisienne lol default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

@ la prochaine rencontre default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

perso je ne crois pas que je viendrais, pourquoi?

tout simplement parceque la neige j'ai plus de chance d'en avoir ici qu'en banlieue parisienne lol default_wub.png

@ la prochaine rencontre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu veux te mettre en concurrence avec la forêt de Montmorency et ses 200 mètres d'altitude !?!

Petit fou ! default_wub.png

Me concernant, je viendrai s'il y a une vraie couche au sol, au moins 2/3 cm uniformes ! Autant dire que ma présence n'est vraiment pas assurée à l'heure qu'il est... Pas trop envie de traverser la moitié de la région pour aller m'embourber en forêt et voir 3 flocons tomber... default_laugh.png

A suivre donc ! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Mdrrr pas mal enfoiré^^

J'avoue ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sens que cette rencontre, ça va être comme un coup d'épée dans l'eau ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

mais en attendant ça n'explique toujours pas tes absences répétés au rencontres avec des excuses de + en + bidons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai aussi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors Babe, c'est quoi ce coup-ci ? Tu fais un loto avec ta grand-mère ? Ta plante verte est malade ?!? Dis-nous tout ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Pas de bol, l'Est francilien est plat comme une crêpe et ne dépasse pas les 100/150 mètres !

Tant qu'on y est, on peut aussi aller vers les collines de l'Aube et de l'Yonne, ça grimpe jusqu'à pas loin de 250 mètres et c'est mieux placé pour la neige !

OK je sors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

lol.. vous la faite ou pas cette rencontre???

default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...