Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

suivi de la végétation dans la foret


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

pour éviter de faire plein de topics qui se ressemblent tous sur la foret je vais toutes les poster ici pour éviter de faire trop de topics default_flowers.gif

photo741jh9.jpg

photo753lm5.jpg

voila pour aujourd'hui suite demain certainement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Peux-tu me dire précisément ou c'est cet endroit que j'y aille demain? default_rolleyes.gif en montrant une carte par exemple

voila c'est ici au nord de la D27

sanstitrejh0.jpg

j'ai oublié un truc:

quand tu vient depuis rochefort il y a un virage sur la D27 tu t'arrète la et tu prend le GR 1-PR 7 vers le nord (c'est marqué sur les troncs d'abres), quand tu a pris le GR tu avance et tu prend le premier chemin qui part a droite (il se trouve dans une foret de pins) et après tu improvise default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,je verrais ça mais peut etre pas demain finalement default_clover.gif ,sinon moi aussi j'ai bien quelques photos de la foret de Rambouillet mais je n'ai toujours pas appris à les mettre default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,je verrais ça mais peut etre pas demain finalement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,sinon moi aussi j'ai bien quelques photos de la foret de Rambouillet mais je n'ai toujours pas appris à les mettre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

il faut que tu ailles sur Photomania par exemple ensuite tu choisis ta photo et tu copies - colles le lien que le site va te donner default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié un truc:

quand tu vient depuis rochefort il y a un virage sur la D27 tu t'arrète la et tu prend le GR 1-PR 7 vers le nord (c'est marqué sur les troncs d'abres), quand tu a pris le GR tu avance et tu prend le premier chemin qui part a droite (il se trouve dans une foret de pins) et après tu improvise default_shifty.gif

En allant à Auneau, je me suis fait un plaisir de passer, non pas par l'autoroute, mais par St Arnoult par la route Limours - Chartres...les forêts de la région sont magnifiques, quel plaisir! default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

merci tetaprime et lorenz default_wub.png

une petite pour illustrer aujourd'hui default_ermm.gif

bon j'ai géré la lumière comme j'ai pu

photo898rx7.jpg

week end ensolleilé en vue ça va faire mal mais ce qui est le mieux c'set en été quand des hectares de bruyères sont en fleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

mes tofs du jour:

quelques photos prises dans les forêts de sapins noirs->

toute une ambiance default_flowers.gif

photo922nj6.jpg

bouleaux, fougères et sapins noirs

photo929mo4.jpg

forêt de pins maintenant

photo936cz9.jpg

et pour finir: un petit par-terre de bruyère

photo949jo0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

dimanche:

bruyères

photo1198cw1.jpg

formes boisées ( on aurais dit de l'argent natif default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

photo1232zj2.jpg

bouleaux et lumière du soir

photo1248mp9.jpg

idem

photo1253ob7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'aime bien la dernière, les 3 premières sont pas mal mais ça pourrait être mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...