Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vent et rafales sur WS 3502


flolow
 Partager

Messages recommandés

J'ai du mal à comprendre certaines choses...

J'ai acheté il y a deux semaines environ une WS3502. Bon déjà, quand je l'ai reçu, grosse déception, je pensais que le thermomètre, pluviomètre était compris... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bref.

Deuxième déception quand j'ai vu que l'intervalle de mesure n'était que de 32 secondes...

Donc en bref, quand le vent est supérieur ou égal à 10 km/h (je crois.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), la fréquence des mesures est de 32 secondes.

Cependant, je ne comprend pas la différence entre les rafales mesurées et le vent simple dans ce cas... Si l'appareil fait une mesure brève à la 32ème seconde, comment différencie t-il les rafales du "vent" ? L'intervalle de mesure est il réparti sur plusieures secondes? La rafale correspondrait alors au vent le plus fort pendant cet intervalle? Ou alors le vent simple correspond t-il au vent moyen et les rafales...aux rafales ? Bref, j'ai besoin d'éclaircissement... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...