panacy Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Bonjour, Je suis totalement néophyte. J'ai assez envie d'acquérir la station WD 9004 IT + de chez LA CROSSE (j'ai lu vos différents échanges à ce sujet sur le forum), mais je n'ai pas compris comment s'effectue le lien entre le transmetteur extérieur et la station ? Est ce filaire ou pas ? D'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfredo Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Bonjour, Je suis totalement néophyte. J'ai assez envie d'acquérir la station WD 9004 IT + de chez LA CROSSE (j'ai lu vos différents échanges à ce sujet sur le forum), mais je n'ai pas compris comment s'effectue le lien entre le transmetteur extérieur et la station ? Est ce filaire ou pas ? D'avance merci. Sans fils bien sur et apparement la transmission ne concerne que la température exterieure. Le transmetteur est à poser sous l'avancée d'un toit par exemple ou dans un abris bien ventilé et protéger des rayons solaires pour une meilleure précision. Les prévisions météo elles, sont assurées par des antennes disséminées sur le territoire qui transmettent le signal jusqu'à ta station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés