Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

14ème rencontre nationale Infoclimat


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Looooool Fred ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon bah je la prends alors. default_rolleyes.gif

Oui. Parce qu'à priori, hélas pour vous, il vaut mieux oublier la neige. default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Je pensais à une idée : est-ce que quelqu'un voudra faire un tennis avec moi ???

T'aurais du plutôt prendre le maillot de bain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngPerso, ca sera pour une prochaine fois la rencontre :/ Désolé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les deux premiers jours le temps sera humide et doux, pas de neige bien sur a part sur le mont blanc a 250 km au sud est.week end tres doux avec des tx tres douces peut etre une faible gelée blanche samedi matin.lundi pluie... default_sick.gifdefault_sick.gif

fevrier 2004 2005 et 2006 avaient été tres neigeux dans la derniere huitade...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

La neige ne sera pas vraiment de la partie pour cette rencontre hivernale... On fera sans!

Je prends la route en début d'après-midi, à ce soir pour ceux qui seront là! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ouvre ici la voie, pour la publication d'images tirés à l'occasion de cette rencontre Francomtoise ...

Voici un cliché de l'assemblée générale qui se tenait en ce samedi 23 Février 2008 à Ornans dans le Doubs ...

ag_ic_2008_001.jpg

Bon voila j'espère que ce topic s'enrichira d'images, car aux vues des déclenchements d'obturateur, il y a beaucoup de prise de vue ...

Amitiés à tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Merci à toute l'équipe,

je suis super content de vous avoir tous connus, en chair et en os ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vraiment pas la même chose que derrière son PC ! Que de bons souvenirs... default_wub.png

agrrr, j'ai bien envie de remettre ça cet été ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rodgeur

PS pour la photo de groupe, pas évident ! on avait le soleil dans les yeux...

désolé pour la grimace ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, pourriez vous remettre la photo avec les noms, ça serait sympa de voir quelles têtes correspondent aux noms, juste pour se faire une idée, merci mais si c'est pas faisable ou que certains ne le veulent pas c'est pas grave default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Univertel pour ces premiers clichés de la rencontre , des pseudos sur la photo de groupe pourraient être sympas en effet , si possible evidemment ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

PS pour la photo de groupe, pas évident ! on avait le soleil dans les yeux...

désolé pour la grimace ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au moins un visage sur lequel on peut mettre un pseudo, on t'as reconnu default_laugh.pngSinon effectivement des noms seraient sympa sous la photo si ça pose pas de problème bien sûr.

Dommage que je devais bosser ce week-end sinon je serais venu avec plaisir.

Ce sera pour une autre fois.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Au moins un visage sur lequel on peut mettre un pseudo, on t'as reconnu default_laugh.png

Sinon effectivement des noms seraient sympa sous la photo si ça pose pas de problème bien sûr.

Dommage que je devais bosser ce week-end sinon je serais venu avec plaisir.

Ce sera pour une autre fois.

@+

C'est vrai que ça ne doit pas être evident non plus de se souvenir de tous les pseudos , mais bon un petit effort ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça ne doit pas être evident non plus de se souvenir de tous les pseudos , mais bon un petit effort ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui certes, en ce qui me concerne, ben c'est facile je ne suis pas sur l'image ... sinon pour les pseudo c'est vrai que l'idée est bonne, mais je suis parfaitement incapable de remettre un pseudo sur chaque tête, donc je laisserai la main pour cette tache, a quelqu'un de plus qualifié ...

Attendez que tout le monde rentre est prenne le temps de publier, et je pense qu'un nombre significatif d'images viendront complèter de façon plus précise cette image de groupe ...

Amitiés à tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour à tous,

Merci bien UniVertel d'avoir proposé une première image de cette rencontre météo tout près des hauts plateaux doubistes.

Un lien sera probablement créé plus tard afin de rassembler toutes les photos d'une manière plus agréable à parcourir, pour ma part je n'ai pas vraiment pris de photos de personnes, je verrai si j'en ai quelques unes à proposer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, pour une première rencontre nationale pour ma part, j'ai vraiment passé d'agréables moments et comme le dit Roger, c'est vraiment autre chose que derrière un pc et vraiment convivial, festif et surtout chaleureux.

Je suis bien content d'avoir pu connaitre ceux que je n'avais pas encore pu voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux également d'avoir pu rencontrer tout le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais tenter de faire une liste des pseudos à partir de la photo d'Univertel dont j'ai numéroté les visages :

0802_ag_ic.jpg

1. Vincent Lhermet alias Vincent63 (administrateur IC)

2. Daniel Kelner

3. Math 38

4. Olivier alias isere38

5. greg70

6. Patrice Guyon alias gribouille

7. Matthieu Schmitt alias TAFFi

8. Jean-Cyril Helfer alias Taddy25 (contributeur IC)

9. Olivier63

10. Julien Schmitt alias Judd

11. Chat Cassien

12. Frédéric Oropallo alias Fred06

13. Sébastien Brana alias Sebaas (administrateur IC)

14. Thomas Canda alias Thom34 (responsable Météociel)

15. Thomas alias Mike

16. Enzo Todesco alias Enzo82

17. Benjamin alias Swiss

18. Olivier Galléa alias Oliv13 (administrateur IC)

19. Dj-Ravageur

20. François Gourand alias CFR

21. Arnaud Schutz alias selestat67600

22. Rémy Stein alias réré ou trackingmouse67nord

23. Pierrick Laperche alias Huggo (contributeur IC)

24. Matthias Gonzales alias flying38 (administrateur IC)

25. Clément alias clem11

26. Quentin Lesage alias QuEnTiN (administrateur IC)

27. Nicolas Ménard alias nico26 (administrateur IC)

28. Frédéric alias fred13

29. Jérôme (moi-même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le seul à tourner la tête...) alias jerome67 (administrateur IC)

30. Jean-François Botte alias Jeff04 (administrateur IC)

31. Jérôme Cerisier alias JC (administrateur IC)

32. Cyril Leroi alias Jatenlorage

33. Henri Bullot alias Riton37 (responsable de l'association Infoclimat)

34. Benjamin Gadrat alias Benjamin2

35. Guillaume La-Sala alias Parpaïolo

36. Jean Beck alias daimagile ou beck

Je n'ai fait que mettre les prénoms, noms et pseudos dont je me souviens (merci aussi à Fred06 pour son aide ^^), n'hésitez pas à compléter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je corrigerai alors la liste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Jérome67 et à Fred06 pour ce travail, ça ne devait pas être évident default_flowers.gif

Les pseudos auraient suffit, les vrais noms n'étaient pas nécessaires mais merci tout de même, allez comme cela on visualise , sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

lol Jérome, il a du s'endormir pendant la photo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour ce...décryptage des membres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas de neige non plus default_ermm.gifdefault_blushing.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mdr, c'est toi qui tournait la tête sur la photo? default_laugh.png Je me demandais, qui c'est le couillon qui tourne la tête au moment de la photo default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux également d'avoir pu rencontrer tout le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais tenter de faire une liste des pseudos à partir de la photo d'Univertel dont j'ai numéroté les visages :

0802_ag_ic.jpg

1. Vincent Lhermet alias Vincent63 (administrateur IC)

2. Daniel Kelner

3. Math 38

4. Olivier alias isere38

5. greg70

6. Patrice Guyon alias gribouille

7. Matthieu Schmitt alias TAFFi

8. Jean-Cyril Helfer alias Taddy25 (contributeur IC)

9. Olivier63

10. Julien Schmitt alias Judd

11. Chat Cassien

12. Frédéric Oropallo alias Fred06

13. Sébastien Brana alias Sebaas (administrateur IC)

14. Thomas Canda alias Thom34 (responsable Météociel)

15. Thomas alias Mike

16. Enzo Todesco alias Enzo82

17. Benjamin alias Swiss

18. Olivier Galléa alias Oliv13 (administrateur IC)

19. Dj-Ravageur

20. François Gourand alias CFR

21. Arnaud Schutz alias selestat67600

22. Rémy Stein alias réré ou trackingmouse67nord

23. Pierrick Laperche alias Huggo (contributeur IC)

24. Matthias Gonzales alias flying38 (administrateur IC)

25. Clément alias clem11

26. Quentin Lesage alias QuEnTiN (administrateur IC)

27. Nicolas Ménard alias nico26 (administrateur IC)

28. Frédéric alias fred13

29. Jérôme Drouin (moi-même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le seul à tourner la tête...) alias jerome67 (administrateur IC)

30. Jean-François Botte alias Jeff04 (administrateur IC)

31. Jérôme Cerisier alias JC (administrateur IC)

32. Cyril Leroi alias Jatenlorage

33. Henri Bullot alias Riton37 (responsable de l'association Infoclimat)

34. Benjamin Gadrat alias Benjamin2

35. Guillaume La-Sala alias Parpaïolo

36. Jean Beck alias daimagile ou beck

Je n'ai fait que mettre les prénoms, noms et pseudos dont je me souviens (merci aussi à Fred06 pour son aide ^^), n'hésitez pas à compléter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je corrigerai alors la liste.

Bonjour, default_rolleyes.gif

Grand merci Jerome et à Fred06 d'avoir mis aux numéros les pseudos.

C'est excellent.

Elle est vraiment belle cette photo de l'AG.

Et merci à tous pour l'organisation qui était au Top comme d'habitude d'ailleurs.

Bonne soirée à tous.

Huggo

radD51C6.gif

rad8A194.png

http://www.meteo-lamballe.net/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...