calidor Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour, Je crois me souvenir qu'en dessous de 2m/s les stations météo-france ne peuvent donner de résultat, est ce que vous confirmez? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humilis Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour,Je crois me souvenir qu'en dessous de 2m/s les stations météo-france ne peuvent donner de résultat, est ce que vous confirmez? Je pense que le seuil de démarrage est de 1m/s Mais à vérifier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 18 janvier 2008 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour, Je crois me souvenir qu'en dessous de 2m/s les stations météo-france ne peuvent donner de résultat, est ce que vous confirmez? Non le seuil de démarrage n'est pas valide s'il dépasse 0.7 m/s, il démarre en dessous (on change les roulements si ce n'est pas le cas quand on contrôle ce seuil) La direction du vent n'est pas valide et n'est pas renvoyée par la station pour les vents < 0.5 m/s. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés