Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le réchauffement climatique a pris fin en 1998


Julien764
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Bonjour a tous, tout est dans cette article http://translate.google.com/translate?hl=f...GGLG_fr___FR254

Traduit de google et bien compréhensible default_flowers.gif

Comme quoi, il faut arrêter de regardé trop TF1 chez certain, et que si on observe nous même cela s'avère vrai il suffit de regarder les hivers de la décénie de 1990 et les comparé a ceux de 2000 a 2006 default_laugh.png .

Autrement c'est bien mieux éxpliqué la bas que moi grand amateur default_laugh.png .

Merci a karxa de la terre du futur pour cette belle trouvaille default_laugh.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

"The American Conservative Union Foundation", un organisme scientifique d'une neutralité totale. default_flowers.gif

Leur but : "Transferring Conservatism To The Next Generation"

Au moins c'est clair, le progrès ne passera pas là bas. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on observe nous même cela s'avère vrai il suffit de regarder les hivers de la décénie de 1990 et les comparé a ceux de 2000 a 2006 default_laugh.png .

Anomalie moyenne des hivers de 1990 à 1999 en France par rapport à 1950-2007 sur un panel de 25 stations : +0.53°

Anomalie moyenne des hivers de 2000 à 2007 en France par rapport à 1950-2007 sur un panel de 25 stations : +0.56°

Comme dirait zazou : So what ? default_flowers.gif

Pour le reste, je ne ferais pas de commentaires...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pont de dore (63) 330 m

Je n'ai pas lu l'article, mais il faut avoir du culot ou de l'inconscience pour lancer un tel sujet. Vraiment rien à ajouter default_devil.gif

Bonsoir

Merci Jules-76 ;il me semble que les hiver sont plus rigoureux depuis 2000 en auvergne ;beaucoup de neige dans les stations de notre région mis à part l'an dernier .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

"The American Conservative Union Foundation", un organisme scientifique d'une neutralité totale. default_flowers.gif

Leur but : "Transferring Conservatism To The Next Generation"

Au moins c'est clair, le progrès ne passera pas là bas. default_flowers.gif

Oui et l'article de la CGFI rattaché à ce site sur le réchauffement climatique, organe "promotion du conservatisme américain dans les milieux ruraux" est encore plus hallucinant. Un économiste de profession nous explique par A + B et avec beaucoup de magie et de crédulité que si nous avions un doute sur le fait que le réchauffement climatique n'existe pas et que même si on enregistrait une hausse des températures c'est parce qu'on s'est trompé et que lui il est meilleur que tout le monde parce qu'il a tout lut sur le sujet et il sait que c'est pas ça, c'est à cause du soleil." Enfin bref je résume cette grosse niaiserie qui n'a que l'apparence du sérieux. C'que j'adore c'est toute la signalétique du site de la CGFI, des couleurs vertes, plein de jolie slogan pour l'environnement etc... on se croirait sur le site des verts, mais quand on lit dans le détail c'est tout le contraire ^^ Ahlala la politique et les lobbyes.... C'est limite ce sujet sur IC quand même jules-76.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non, le réchauffement climatique a pris fin cette nuit, pas en 1998. C'est vrai quoi, il faisait plus froid cette nuit qu'hier dans la journée. Pas chez vous ?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je remarque que l'utilisation des statistiques est parfois maladroite...il ne faut s'attendre que les records de températures s'entassent d'année en année. En clair ce n'est pas parce que 1999 et 2000 sont moins chauds que 1998 que ça y est on va tout droit vers une période glaciaire en expliquant des hypothèses (peut être vraies, qui sait??) et qui tombent à pic.

Pour affirmer qu'une tendance soit observable et analysable, encore faut il qu'elle soit représentative. Quelques années ne suffisent pas...

alors un peu de patience! Il n'y a pas le feu au lac default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...