Ryty Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'une station ws8610 et du pluviometre ws7038 (je n'ai pas besoin d'anénometre). Ces 2 stations fonctionnant dans la bande des 433MHz, je me demandais s'il y avait un risque d'interférences entre ces 2 appareils et donc de louper des enregistrements Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'une station ws8610 et du pluviometre ws7038 (je n'ai pas besoin d'anénometre). Ces 2 stations fonctionnant dans la bande des 433MHz, je me demandais s'il y avait un risque d'interférences entre ces 2 appareils et donc de louper des enregistrements Merci Bonsoir. Étant donné que ces deux appareils ont des codes différents(même si la fréquence est identique) il ne devrait pas y avoir de problèmes. Ne pas oublier que sur certaines stations on peut mettre deux ou trois sondes de température, d'humidité, etc. ( les sondes travail sur la même fréquence, seul le code est différent). Yannick. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryty Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Merci pour l'info Yannick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés