Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probléme sur la base climato

Nico 080
 Share

Recommended Posts

Posted
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonsoir,

Je me suis inscris à la "Base Climato" sur le site d'Infoclimat au mois d'octobre dernier, mais depuis décembre il m'est impossible de poster mes relevées...

Pourtant je suis identifier sur le site à ce moment là. Les relevées que j'avais posté les mois précédents (septembre et octobre) sont elles toujours disponibles.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Posted
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut mon Nico default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , tes relevés de Septembre et Octobre sont toujours consultables , en Novembre , j'ai eu le même probleme , impossible de pouvoir rentrer de nouvelles données , j'ai envoyé un mail signalant le probleme et Jérome ( 67 ) à reglé le souci dans les plus brefs delais !

Posted

Salut mon Nico default_dry.png , tes relevés de Septembre et Octobre sont toujours consultables , en Novembre , j'ai eu le même probleme , impossible de pouvoir rentrer de nouvelles données , j'ai envoyé un mail signalant le probleme et Jérome ( 67 ) à reglé le souci dans les plus brefs delais !

Merci bien mon Ricos, je viens d'envoyer mon message default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posted

Pour éviter de réouvrir un nouveau sujet je vais poster ici.

Je me suis inscris vendredi dernier à la Base Pluvio. A ce jour (J+5), je ne peux toujours pas poster mes relevées, je suppose donc que je vais devoir recevoir un e-mail de validation, si oui, quel en est le délai ?

Bonne soirée.

Posted

Je me suis inscris vendredi dernier à la Base Pluvio. A ce jour (J+5), je ne peux toujours pas poster mes relevées, je suppose donc que je vais devoir recevoir un e-mail de validation, si oui, quel en est le délai ?

Bonne soirée.

Je ne pourrais te repondre mon Nico default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je viens de m'inscrire à l'instant , par contre je suis la reponde de près default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posted

Bonne soirée.

Toujours aucune nouvelle du côté de mon inscription à la base pluvio...

Posted
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Toujours aucune nouvelle du côté de mon inscription à la base pluvio...

Il faut en général une semaine d'attente, peut-être aura tu la validation aujourd'hui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi même, j'ai reçu la validation un dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ou alors le Week-end prochain default_cool.png

Posted

Ou alors le Week-end prochain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ba çà fait déjà 9 jours, donc avant le week-end prochain çà serait mieux default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..

Posted

Après deux semaines : toujours aucune nouvelle... J'avais fais une nouvelle demande en début de semaine : rien non plus...

Une personne à contacter ?

Posted
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

c'est pareil pour moi... default_sick.gif

Posted
Perpignan Lamballe

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir à tous,

Je ne m'occupe pas de la base pluvio mais pour les attentes de vos inscriptions à la base pluvio, elles sont liées probablement à l'examen de vos demandes. C'est tout à fait normal.

Pour les inscriptions à la base climato, les réponses aux demandes peuvent être aussi longues du fait que des photos sont demandées de la station météo et de son environnement.

Ensuite le matériel est examiné.

Et une réponse définitive est envoyée ensuite et en cas de rejet le(s) motif(s) sont toujours précisées.

Soyez patient, vous recevrez une réponse très bientôt.

Bonne soirée. default_rolleyes.gif

Huggo

Contributeur base climato pour Infoclimat

Posted

Après deux semaines : toujours aucune nouvelle... J'avais fais une nouvelle demande en début de semaine : rien non plus...

Une personne à contacter ?

Idem pour moi , j'ai fais ma demande il y a deux semaines sur la base pluvio , toujours pas de réponse , je tente ue nouvelle inscription ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted

Toujours rien ? default_blushing.gif

Enfaite j'ai envoyé un e-mail à la personne qui s'occupe de çà, il a pas mal de travail ces temps-ci, donc patience...

Posted
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Enfaite j'ai envoyé un e-mail à la personne qui s'occupe de çà, il a pas mal de travail ces temps-ci, donc patience...

oui, refusé pour moi, mais je l'accepte default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">