Nico 080 Posted January 10, 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Share Posted January 10, 2008 Bonsoir, Je me suis inscris à la "Base Climato" sur le site d'Infoclimat au mois d'octobre dernier, mais depuis décembre il m'est impossible de poster mes relevées... Pourtant je suis identifier sur le site à ce moment là. Les relevées que j'avais posté les mois précédents (septembre et octobre) sont elles toujours disponibles. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Link to post Share on other sites More sharing options...
ricos Posted January 10, 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Share Posted January 10, 2008 Salut mon Nico /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , tes relevés de Septembre et Octobre sont toujours consultables , en Novembre , j'ai eu le même probleme , impossible de pouvoir rentrer de nouvelles données , j'ai envoyé un mail signalant le probleme et Jérome ( 67 ) à reglé le souci dans les plus brefs delais ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Nico 080 Posted January 10, 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Author Share Posted January 10, 2008 Salut mon Nico , tes relevés de Septembre et Octobre sont toujours consultables , en Novembre , j'ai eu le même probleme , impossible de pouvoir rentrer de nouvelles données , j'ai envoyé un mail signalant le probleme et Jérome ( 67 ) à reglé le souci dans les plus brefs delais ! Merci bien mon Ricos, je viens d'envoyer mon message /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Link to post Share on other sites More sharing options...
Nico 080 Posted January 16, 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Author Share Posted January 16, 2008 Pour éviter de réouvrir un nouveau sujet je vais poster ici. Je me suis inscris vendredi dernier à la Base Pluvio. A ce jour (J+5), je ne peux toujours pas poster mes relevées, je suppose donc que je vais devoir recevoir un e-mail de validation, si oui, quel en est le délai ? Bonne soirée. Link to post Share on other sites More sharing options...
ricos Posted January 16, 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Share Posted January 16, 2008 Pour éviter de réouvrir un nouveau sujet je vais poster ici. Je me suis inscris vendredi dernier à la Base Pluvio. A ce jour (J+5), je ne peux toujours pas poster mes relevées, je suppose donc que je vais devoir recevoir un e-mail de validation, si oui, quel en est le délai ? Bonne soirée. Je ne pourrais te repondre mon Nico /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je viens de m'inscrire à l'instant , par contre je suis la reponde de près /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Nico 080 Posted January 20, 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Author Share Posted January 20, 2008 Pour éviter de réouvrir un nouveau sujet je vais poster ici. Je me suis inscris vendredi dernier à la Base Pluvio. A ce jour (J+5), je ne peux toujours pas poster mes relevées, je suppose donc que je vais devoir recevoir un e-mail de validation, si oui, quel en est le délai ? Bonne soirée. Toujours aucune nouvelle du côté de mon inscription à la base pluvio... Link to post Share on other sites More sharing options...
Seiichi Posted January 20, 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Share Posted January 20, 2008 Toujours aucune nouvelle du côté de mon inscription à la base pluvio... Il faut en général une semaine d'attente, peut-être aura tu la validation aujourd'hui /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi même, j'ai reçu la validation un dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ou alors le Week-end prochain Link to post Share on other sites More sharing options...
Nico 080 Posted January 20, 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Author Share Posted January 20, 2008 Ou alors le Week-end prochain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ba çà fait déjà 9 jours, donc avant le week-end prochain çà serait mieux /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. Link to post Share on other sites More sharing options...
Nico 080 Posted January 25, 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Author Share Posted January 25, 2008 Après deux semaines : toujours aucune nouvelle... J'avais fais une nouvelle demande en début de semaine : rien non plus... Une personne à contacter ? Link to post Share on other sites More sharing options...
sylvainmeteo Posted January 25, 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Share Posted January 25, 2008 c'est pareil pour moi... Link to post Share on other sites More sharing options...
Huggo Posted January 27, 2008 Perpignan Lamballe Share Posted January 27, 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir à tous, Je ne m'occupe pas de la base pluvio mais pour les attentes de vos inscriptions à la base pluvio, elles sont liées probablement à l'examen de vos demandes. C'est tout à fait normal. Pour les inscriptions à la base climato, les réponses aux demandes peuvent être aussi longues du fait que des photos sont demandées de la station météo et de son environnement. Ensuite le matériel est examiné. Et une réponse définitive est envoyée ensuite et en cas de rejet le(s) motif(s) sont toujours précisées. Soyez patient, vous recevrez une réponse très bientôt. Bonne soirée. Huggo Contributeur base climato pour Infoclimat Link to post Share on other sites More sharing options...
ricos Posted January 27, 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Share Posted January 27, 2008 Après deux semaines : toujours aucune nouvelle... J'avais fais une nouvelle demande en début de semaine : rien non plus... Une personne à contacter ? Idem pour moi , j'ai fais ma demande il y a deux semaines sur la base pluvio , toujours pas de réponse , je tente ue nouvelle inscription ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Seiichi Posted February 2, 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Share Posted February 2, 2008 Toujours rien ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Nico 080 Posted February 2, 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Author Share Posted February 2, 2008 Toujours rien ? Enfaite j'ai envoyé un e-mail à la personne qui s'occupe de çà, il a pas mal de travail ces temps-ci, donc patience... Link to post Share on other sites More sharing options...
sylvainmeteo Posted February 2, 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Share Posted February 2, 2008 Enfaite j'ai envoyé un e-mail à la personne qui s'occupe de çà, il a pas mal de travail ces temps-ci, donc patience... oui, refusé pour moi, mais je l'accepte /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts