franck82 Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour Le Père Noël m’a apporté une station météo WS2308 avec Heavy Weather comme logiciel d’exploitation. Etant novice dans le domaine de la météo, quelqu’un peut il me conseiller sur les logiciels à avoir pour bien exploiter ses données ? J’ai réussi à paramétrer HW, le seul bug que j’ai, c’est au niveau des courbes de la température ressentie ,les données qu’il prend sont bizarre ( T°ext :5 , Temp ressentie : 14° ) et quand j’ai regardé sur history.dat , les données prisent pour effectuer les courbes non rien à voir avec celles marquées dans la colonne Windchill qui semblent être normales. Existe-t-il un logiciel qui permet de faire des graphiques et des moyennes assez facile d’utilisation ? Merci d’avance pour votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Salut, Je te conseille Wswin32 ! Bon il n'est pas facile d'utilisation c'est vrai, mais avec ce logiciel tu peut créer toutes les coubes, tableaux.. que tu souhaite ! De plus tu peut créer des page personnalisé à l'infini (enfin pas tout a fait mais presque). Essaie la version d'essaie d'abord. Et rejoins nous ensuite sur le forum spécialement dédié a se logiciel afin que moi (et bien d'autres personne beacoup plus qualifié) puissions t'aider si tu as des questions ou des problèmes de config. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 bonjour tu a aussi GraphWeather qui n'est pas mal du tout elle est téléchargeable ici a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck82 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Merci pour vos infos ! Maintenant il va faloir que je planche pour mettre mes données. Puis créer un site pour les mettre en ligne,vu mes connaissances en informatique on va rigoler ! Vous avez pas fini de me voir poser des questions ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés