Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site web


Perry
 Partager

Messages recommandés

Voilà après avoir appris quelques bases sur le site du zéro pour le xhtml et le css j'ai créer ceci:

http://tuauraspeur.free.fr/stationperry/index.html

désolé pour la pub qui vient du compteur...je ne touche rien de cette publicité intempestive default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" />

ce n'est jamais fini complétement j'ai encore de nombreux projets...je me met meme au php default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" />

merci de vos commentaires.

Bon début de week end à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles choses depuis hier soir;

liens vers images sattelites, nouvelle carte de qualité d'air, lien vers courbe de la Loire à Orléans et carte du ciel nocturne.

merci à tous pour vos visites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Salut Perry,

Joli travail, et une station bien installée dans un village que je connais assez bien lors de virées VTT en Sologne au départ d'Olivet "quand j'étais jeune"! default_crying.gif

Je lis sur ton site que tu souhaites l'intégration de ta station au réseau amateur Infoclimat, mais, sauf erreur de ma part, je n'ai pas souvenir que tu aies candidaté: http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s_rejoindre.php . Si? default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Perry,

Joli travail, et une station bien installée dans un village que je connais assez bien lors de virées VTT en Sologne au départ d'Olivet "quand j'étais jeune"! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je lis sur ton site que tu souhaites l'intégration de ta station au réseau amateur Infoclimat, mais, sauf erreur de ma part, je n'ai pas souvenir que tu aies candidaté: http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s_rejoindre.php . Si? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci beaucoup default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'aimerais c'est sur mais l'abris est trop haut , et l'anémo pas assez... default_rolleyes.gif

après moi je veux tenter c'est sur (je l'avais déjà fait une fois mais mon ex abris a été bousillé par un arbre et je m'étais planté de photo^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

déménagment

le site est encore en construction mais je travaille sur un autre projet de site on peut pas tout faire ^^

nouvelle adresse:

Visitez mon site web

bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

nouvelle version disponible

Visitez mon site web

il sera compléter au fur et à mesure

j'attends vos commentaires et remarques default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" />

edit: archives à jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

J'aime beaucoup ton site Perry, qui devient de mieux en mieux au fil des nouvelles versions default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton site Perry, qui devient de mieux en mieux au fil des nouvelles versions default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation default_flowers.gif

merci asm

dimanche ou lundi prochain arrivé de la page station \o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

avec beaucoup de retard mise en place des photos du nouvel abris météo

à venir les archives et une nouvelle présentation des photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Avec un gros laps de temps où le site était indisponible ou inachevé (bien qu'il le soit toujours un peu lol)

Meteo Sologne Nord a du déménagé de chez free pour venir s'abriter sur le serveur de Meteo-centre...

voici la nouvelle adresse: http://www.meteo-centre.fr/sologne/

la station est à nouveau en ligne bien entendu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" />

des améliorations seront effectuées en fin de mois d'Aout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

refonte quasi totale du site il ne manque que les données de climatologie qui ne devraient pas trop tarder default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" />

Visite de Météo Sologne Nord

bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...